En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:09:07
"Le court-métrage de l'avant-film (Pixar) a l'air (encore) tout bonnement génial."
Il est pas mal, mais rien d'extraordinaire non plus.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:09:10
Techniquement, Eurêka rivalise avec quelques uns des plus grands films jamais tournés. C'est d'une rigueur absolue dans la mise en scène, d'une beauté sidérante visuellement. Le cadrage est millimétrique, les mouvements très fluides, les musiques superbes. Impossible de coller en dessous de 5 pour moi, mais je ne suis pas adepte du 100% subjectif.
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:09:45
Quoi ? Quoi ?
Road to Perdition & American Beauty & Revolutionary Road sont juste impressionnants techniquement.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:10:19
Tain Ian poste pas pour casser mon attente.
Non mais j'ai vu le concept, et je trouve l'idée géniale.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:10:29
Ouais ben ça va être du lourd, de TRAY TRAY lourd alors. J'aurais dû me coucher plus tôt et le regarder demain
Mais j'aurais raté le 60.000 !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:10:32
Pas vu le premier, mais les deux autres non. Enfin, t'entends quoi par techniquement ?
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:11:02
Remue pas le couteau dans la plaie Jack
On tente le 70.000 ce soir ?
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:11:21
American Beauty n'a rien d'extraordinaire. Autant techniquement que dans le reste.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:11:40
Sam Mendes, mouais. Propre oui, mais je n'irais pas jusqu'à impressionnant d'un point de vue technique. Mais ça me choque pas qu'on le pense.
Mais si on mélange jeunes/vieux de toute façon un certain Terry éclate tout le monde avec Le Nouveau Monde.
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:12:00
Mise en scène.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:12:17
J'suis chaud !
Nuit blanche
lanc
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:13:05
"Mais si on mélange jeunes/vieux de toute façon un certain Terry éclate tout le monde avec Le Nouveau Monde. "
LOL
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:13:23
Moi c'est pas possible, ciné demain aprèm, ça va pas le faire si je suis éclaté
Donc si je pars, tu pars aussi
Bah niveau mise en scène, Mendes ne fait pas des films énormes quand même.
lanc
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:13:35
Et le pire, c'est qu'il le pense vraiment
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:13:38
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 14 juillet 2010 à 03:11:40 Avertir un administrateur
Sam Mendes, mouais. Propre oui, mais je n'irais pas jusqu'à impressionnant d'un point de vue technique. Mais ça me choque pas qu'on le pense.
C'est exactement ce que je pense de James Gray.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:13:42
Demain je me refais (au choix) : - Full Metal Jacket - Casino - Les Affranchis - Miami Vice
Mais la décision ne me revient pas !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:13:55
Michael Mann éclate tout le monde en fait
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:14:06
Plus que 9030 !
La réponse E.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:14:53
Bah je trouve la mise en scène et la photo bien plus abouties dans les Gray que dans les Mendes.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:15:56
Et Eva Mendes elle joue dans un Gray en plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm