C'est super cool l'Histoire. Faut voir le bon côté des choses : sans lui, on finirait le programme en deux mois.
Coup de gueule des deux derniers mois : l'ajout de l'étude des royaumes d'Afrique dans le programme au détriment de Napoléon. Laissez-moi rire.