En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:50:15
L'apothéose
Vivement la reprise d'ailleurs, ya pleins de séries que j'attends
The_Go-Between
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:07:37
Reprise de Mad Men dans une semaine
JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:32:05
La ferme Gta.
Rockcity01
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:21:28
La ferme de Gta.
poil-de-castor
Niveau 13
16 juillet 2010 à 18:24:26
GTA la ferme.
poil-de-castor
Niveau 13
16 juillet 2010 à 18:25:01
(J'étais à la ferme)
JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:31:20
http://www.youtube.com/watch?v=PxKn5AwOTis
C'est que ça a l'air beau.
Plagieurs
Andalouse
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:34:19
Jack, t'as vu les autres épisodes ou pas encore ?
Rockcity01
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:36:41
Jack se darktoonlise...
Autrement dit, il devient une fillette.
JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:36:53
Non, j'ai regardé un Chabrol. Mais je vais commencer le deuxième, là. Et le troisième après 23h normalement.
JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:37:37
T'es pas objectif, Rock.
C'est pas vrai.
JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:39:47
En tout cas ça change de The Shield.
Bon allez, c'est parti.
Andalouse
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:48:42
Go mon ami !
Rock T'as mis 8 à LIT donc toi aussi t'es une fillette.
J'ai mis que 7,5.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:04:23
C'est 2,5 points de moins qu'il ne faut
Jack, pas la peine de faire genre y a du suspense, t'es obligé d'adorer
Enfin perso il me semble avoir commencé à supersurkiffer au bout de 4 ou 5 épisodes, mais pas sûr.
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:35:22
J'aime bien. Je pensais avoir un peu de mal pour entrer dans le rythme, mais en fait non, pas du tout. Les personnages m'ont l'air bien travaillés, et j'aime bien l'humour.
On verra par la suite.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:36:23
Moi aussi j'aime bien l'humour, ça fait du bien de rire
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:38:55
De temps en temps oui. Mais sur ce forum c'est assez rare.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:40:35
C'est vrai que je passe plus trop ces derniers temps
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:42:01
Je pensais plutôt à reso, mais c'est vrai, j'avais oublié ta tendance au nombrilisme.
Bon, le Wakamatsu. Bonne soirée l'Ibère.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:45:43
Ok, je te l'ibère, ha ha ha.
On rigole bien quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm