CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:16:17

De son plein gray :noel:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:16:24

Mann. :rire:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:16:27

Dark :d) Casino ou Les Affranchis. :bave:

Pour Mendes, c'est plus personnel dans ce cas. Par exemple Revolutionary Road, un gros choc. :ouch2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:16:43

http://s2.noelshack.com/upload/17708620250871_capture_dacran_20100705__003252.png
http://s2.noelshack.com/upload/19072752534_capture_dacran_20100705__003349.png
http://s2.noelshack.com/upload/9099239755023_capture_dacran_20100705__003456.png
http://s2.noelshack.com/upload/2851601091372_capture_dacran_20100705__003558.png
http://s2.noelshack.com/upload/16640634720105_capture_dacran_20100705__003806.png
http://s2.noelshack.com/upload/16401843161649_capture_dacran_20100705__003921.png
http://s2.noelshack.com/upload/15266159111412_capture_dacran_20100705__004014.png
http://s2.noelshack.com/upload/11395108305207_capture_dacran_20100705__004058.png
http://s2.noelshack.com/upload/10829533858308_capture_dacran_20100705__004300.png
http://s2.noelshack.com/upload/3831663195360_capture_dacran_20100705__004603.png
http://s2.noelshack.com/upload/10105083990540_capture_dacran_20100705__004640.png
http://s2.noelshack.com/upload/6772250927178_capture_dacran_20100705__004713.png
http://s2.noelshack.com/upload/2046659343597_capture_dacran_20100705__004838.png
http://s2.noelshack.com/upload/18360203915988_capture_dacran_20100705__005617.png
http://s2.noelshack.com/upload/3776345957637_capture_dacran_20100705__005647.png
http://s2.noelshack.com/upload/17642080735488_capture_dacran_20100705__005900.png
http://s2.noelshack.com/upload/10511516113263_capture_dacran_20100705__010212.png
http://s2.noelshack.com/upload/17734566805956_capture_dacran_20100705__012026.png
http://s2.noelshack.com/upload/2369544911811_capture_dacran_20100705__012058.png
http://s2.noelshack.com/upload/2919638416959_capture_dacran_20100705__012117.png
http://s2.noelshack.com/upload/14062370532309_capture_dacran_20100705__012202.png
http://s2.noelshack.com/upload/15908686662231_capture_dacran_20100705__012655.png
http://s2.noelshack.com/upload/8788539598146_capture_dacran_20100705__012746.png
http://s2.noelshack.com/upload/7260260531337_capture_dacran_20100705__013034.png
http://s2.noelshack.com/upload/14162419216440_capture_dacran_20100705__010241.png

Malick > All. :merci:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:17:11

Tu montres 30 fois le même plan :rire:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:17:37

" Bah je trouve la mise en scène et la photo bien plus abouties dans les Gray que dans les Mendes. :hap: "

Fake, la photo de Road To Perdition > All Gray. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:18:12

Jolie vanne Anda. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:18:51

Photo =/= Cinéma

:desole:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:20:12

Cinéma = succession de photo. :desole:

http://s2.noelshack.com/upload/14062370532309_capture_dacran_20100705__012202.png

Accorde moi que les plans sont sublimes Ian. :snif: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:20:56

Je pense revoir La nuit nous appartient et j'ai Two Lovers à voir mais c'est en VF. (Vaut mieux ne pas le voir, sinon ça sera un beau 4 ou 5/10. :hap:

Mais je suis sûr que Mendes > Gray. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:21:32

Mouais faut pas exagérer non plus, des agences de voyage font la même chose tu sais :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:21:56

Mendes > Gray

Mais lol.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:22:02

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:22:06

Dark :d) C'est quoi la chose la plus importante pour toi ? Dans un film ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:22:41

Le doublage :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:23:01

Réalisation. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:23:48

Enfin, plus globalement, c'est l'art de créer une harmonie entre l'image, le son et le mouvement. Voilà le plus important pour moi. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:24:21

Riez bien, surtout que The Yards niveau jeu d'acteurs est juste correct.

(Owi tuez moi :bave: )

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:25:40

Non mais pas besoin de te tuer, c'est du suicide là :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:26:26

Sur ce, bonne nuit :sleep:

Malick dans 10 heures :bave:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment