En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:52:51
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:55:45
Je viens opérer une inception sur un forumeur à la frange rebelle
Mais chut
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:56:32
Je me demande jusqu'à quand je pourrai te cacher ce que je viens y faire
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:00:03
Monstre
Et la personne avec qui j'y suis allé a aussi été déçue, mais plus que moi je pense. elle a dit que c'était juste un blockbuster, ce sur quoi je ne suis quand même pas d'accord. Mais booooon.
Allez, dis !!
bone_days
Niveau 18
27 juillet 2010 à 02:00:32
Nan, mais tu peux pas le cacher longtemps. Là, je sens que tu vas craquer
Et puis, tu peux me le dire, à moi, je vais pas y aller, à/en Avignon
bone_days
Niveau 18
27 juillet 2010 à 02:01:40
T'as pas aimé Inception, Jack ?
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:01:57
Bon ok Bone, mais tu le répètes pas à Jack hein ? J'ai confiance en toi.
J'y vais pour...
Tic...tac, tic...tac...
Fin de l'épisode.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:02:53
En Avignon s'il vous plait.
Y'avait YiYi à 8€ dans une sorte de brocante rue de la République (je te familiarise aux noms déjà ), mais j'ai préféré prendre Le Procès.
bone_days
Niveau 18
27 juillet 2010 à 02:03:24
C'est une énigme ? Tic, tac... voyons... Tu vas à la place de l'horloge ! J'ai gagné ?
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:04:12
Si si j'ai aimé, je m'attendais à un truc plus énorme, c'est tout. Mais c'est peut-être le meilleur film que j'ai vu de 2010, pour l'instant.
Fuck.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:04:38
Mais chut bone !
Bon, j'y serai pas moi.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:05:10
Il va être obligé de changer ses plans maintenant.
Tu y restes toute la journée ?
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:06:07
Fallait prendre Yi Yi
Pour la peine je te dis pas
Raté Bone
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:06:40
J'y reste à vie, je déménage là-bas pour me rapprocher de toi voyons
bone_days
Niveau 18
27 juillet 2010 à 02:06:50
Un autre indice, alors
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:08:35
Ouais je sais, je regrette maintenant. Mais j'irai l'acheter mercredi peut-être, s'il y est encore.
Pas d'appartement sur la place de l'horloge, fake.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:09:06
"s'il y est encore. "
Fallait quand même le préciser, ça !
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:10:14
Nouvel indice ( avec la voix du Père Fourras pour faire plaisir à Bone en lui rappelant le souvenir de son premier amour )
Mon premier...hum Rome !
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:11:16
Ça me dit rien du tout. hap:
Sauf si tu parles du Palais des papes.
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:11:42
Mais ils font chier ces de merde maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm