CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 00:57:30

Ma dernière copine je l'ai eu en parlant de guitar hero :ok:

:d) Comment était-elle physiquement ? Comment s'habillait-elle ? Attirait-elle le regard des hommes dans la rue ?

Je pense connaître les réponses à toutes ces questions, et je pense que tu vois ou je veux en venir.

resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2010 à 00:58:43

leprod :d) Pour lost en tout cas c'est vrai :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 00:59:38

Et je suppose que c'est avec ce genre d'expression que tu va mieux t'en tirer Roméo ?

:d) Ce qu'on pense n'est pas forcément ce qu'on dit. Jamais je n'oserai utiliser ce genre d'expression devant une femme.

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 01:00:00

Elle était très mignonne.
Elle s'habillait très bien et avait de super gout que se soit musicalement ou cinématographiquement parlant. :ok:

Dans la rue elle attirait les regards, même si c'est pas ce que je regardais en premier :ok:

Ou tu veux en venir c'est nul part, tu aime pas les jeuxvideo, ou tu es nul au seul jeux ou tu as joué et tu cherche a trouver des excuse bidons pour ne pas faire comme les autres et ne pas y jouer, le probleme c'est que tu as faux sur toute la ligne.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 août 2010 à 01:00:21

Mais on s'en cogne de savoir ça (et Sasory encore plus), du moment su'elle lui plait, oser du reste putain.
C'est pas parce qu'une fille attire pas le regard des mecs dans la rue qu'elle vaut forcément rien (selon toi)
Ta façon de penser fait peur parfois franchement :doute:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 août 2010 à 01:01:41
  • qu'elle
  • osef
Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
13 août 2010 à 01:02:26

Moi j'aime pas le cinéma. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 01:03:37
  1. Fastsnake_fever Voir le profil de Fastsnake_fever
  2. Posté le 13 août 2010 à 01:02:26 Avertir un administrateur
  3. Moi j'aime pas le cinéma. :hap:

Vu certain de tes notes on avait remarqué :noel:

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 01:04:13

Non mais richardo trolle je crois, enfin j'espère

:d) On peut rien te cacher :coeur: En fait j'ai trollé au tout début de la discussion, en disant intentionnellement des choses controversées ("les jeux vidéo c'est pas pour les vieux") Mais par la suite mon propos est devenu plus sincère.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 août 2010 à 01:05:02

Punaise,'j'étais détendu ce soir en écoutant les compos de Hisaishi pour Miyazaki et voila pas qu'un imbécile vient troller sur les jv de manière a chier, 'tain t'as réussi a m'énerver rien qu'avec ça, jolie performance mon gars :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 01:06:27

T'es à fleur de peau Daddy, faut pas s'énerver pour si peu :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 01:07:22

Faut rester calme et en rire :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 01:07:45

Lepro>Prend rock band c'est mieux :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 août 2010 à 01:08:44

T'es à fleur de peau Daddy :d) c'est grave docteur leprod ? :hap:

DocteurSaso
DocteurSaso
Niveau 2
13 août 2010 à 01:11:14

Lepro docteur :rire:

Non ce n'est pas grave deux M+Z par jour un le matin et un le soir devrait suffire pour te calmer :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 01:11:18

Ca pourrait nuire à ton coeur oui, ainsi qu'à ton entourage et aux différentes filles que tu seras amené à côtoyer dans le futur :hap:

Saso :d) Non mais j'en suis resté à ma bonne vieille PS2, et puis je joue plus, je suis adulte maintenant :ok:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 août 2010 à 01:14:18

"aux différentes filles que tu seras amené à côtoyer dans le futur"

Ah bah ça va alors, conséquences limitées sur l'entourage alors :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 01:16:59

Lepro>Ah ouai c'est vrai, tu as plus le droit de jouer maintenant. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 01:17:37

Quel pessimisme !

Non j'avoue, tu vas mourir le 14 août prochain à 16H28. Vérifie bien ton calendrier :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 01:18:26

Bah non :snif:

Plus l'argent surtout :hap:
Et surtout plus de temps à y consacrer, ça bouffe tout le reste ( parce que oui, il y a un reste ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment