CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:55:04

C'est passé le bac philo hein :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:31:13

Hippolyte Girardot a une classe FOLLE.

Dès que je ne suis pas là, le topic est mort. C'est fou quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:34:26

On peut le relancer à deux :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:35:20

Sinon, pour The Wire, ça confirme bien que j'adore l'humour (01x05, reconstitution d'un meurtre par McNulty et Bunk "fuck... fuck...") et que ça me plait vraiment pas mal.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:36:11

Pas envie ! :hap:

Ah, pendant que t'es là, tu peux me passer le lien de ton court ? Je devais le regarder mais j'ai oublié la dernière fois, et j'ai la flemme de chercher de nouveau. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:36:57

"ça me plait vraiment pas mal. "

J'sais même pas si c'est français.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:39:01

Mmmmh ça se pourrait qu'il y ait de la petite commande sur Amazon UK moi je dis :hap:

Pour l'anecdote ça fait 6 mois que je dois voir Black Book, que j'ai cherché à la dvdthèque, médiathèque (toujours emprunté et réservé), essayé de trouver quelqu'un qui l'aurait, voulu me le procurer autrement mais soit trop moche soit trop volumineux, et je me rends compte aujourd'hui par hasard que mon père avait acheté le DVD :hap:

J'en ai profité pour déterrer quelques films cultes que je dois voir, notamment La liste de Schindler, Danse avec les loups (version longue), Sur la route de Madison et Midnight Express :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:40:39
JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:40:50

6 mois pour trouver un film ? Je te pensais quand même plus rapide. :hap:
Il fallait en parler à ton père, nondidiou !

Punaise, les longues heures d'ennui qui t'attendent. :bave: :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:42:02

Là je serais plutôt méchant, donc je vais attendre un peu (genre ce soir après Easy Rider si je ne suis pas trop fatigué) avant de le regarder.
Mais ce sera fait très très prochainement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:45:55

Ben en fait je peux pas me les procurer illégalement quand je suis sur la campus, et vu qu'il était trop volumineux pour avoir une bonne qualité j'avais pas le temps les vacances. Et vu que je savais qu'il était à la médiathèque, je préférais patienter :hap:

Bon du coup je pense le voir cette aprèm. C'était une blague ou t'aimes aucun des films que j'ai coté ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:45:58

Jack, ton perso préféré pour l'instant ? :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:46:18

Ben en fait je peux pas me les procurer illégalement quand je suis sur la campus, et vu qu'il était trop volumineux pour avoir une bonne qualité j'avais pas le temps les vacances. Et vu que je savais qu'il était à la médiathèque, je préférais patienter :hap:

Bon du coup je pense le voir cette aprèm. C'était une blague ou t'aimes aucun des films que j'ai cité ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:46:46

Buuuuuuuuuuuuug désolé :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:51:20

Okayyy.

Bah j'aime Midnight Express, Danse avec les loups je crois que je l'ai jamais vu en entier, et pas vu les deux autres. :hap:
Donc c'était une blague. :hap:
Mais si tu te retrouves à n'aimer aucun des films, alors oui, tu risques de trouver le temps très long.

Pour The Wire, je sais pas vraiment, McNulty est peut-être le plus personnage le plus "attachant" à la base, mais je peux pas le considérer encore comme mon préféré.
Et il n'y a aucun personnage que je déteste par contre, je les aime tous ! Et ça, c'est très fort.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:54:47

Right my nigga :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:54:49

C'est sûr que je risque de trouver le temps long, rien que Danse avec les loups + La liste de Schindler = Satantango :hap:

Mas bon je pense qu'il va y avoir du 9 dans tout ça :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:59:42

Bah t'as plus qu'à espérer que tu vas autant les aimer que ce film hongrois largement surestimé. :hap:
(j'en sais rien, je l'ai pas vu)

J'espère que tu vas être déçu alors. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:10:02

Mes préférés c'est Kima et Lester :coeur:

Le seul infime reproche que je ferais à la série c'est de sacraliser McNulty par contre. Les autres personnages parlent beaucoup de lui, on sent l'envie de la part des auteurs de lui donner une sorte de statut mythique, mais je trouve que c'est un peu trop.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:28:59

Tiens, je voulais pas trop citer de noms, mais Lester fait partie de ceux qui pourraient devenir mes préférés. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment