Il y a sûrement d'innombrables défauts, mais on dirait que Rivaol a testé le jeu en fonction à l'attente et aux espoirs suscités, à la durée de son développement.
J'attends quand même les autres tests. S'il a un 6 sur Gamekult, et qu'il se tape aussi une note moyenne sur IGN ou autre site, alors il faudra se poser la question.
