CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:30:13

Fais genre que tu le savais, va voir tes séries. :ok: :hap:

D'ailleurs...

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 8 mars 2008 à 23:28:00 Avertir un administrateur
  3. Mdr IanCurtis.

Demande de ban pour avoir rigolé d'un mort. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:31:06

T'as jamais ri devant un film de Chaplin ? Contre-owned, dans ta face :ok:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:32:48

Sauf que ian Curtis n'est pas un acteur...

Bang bang, you're dead. :ok:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:35:06

On peut dire ce qu'on veut sur jvc, y'a peu de chances que le jeu soit un hit s'il a pris 14 vu qu'ils notent large...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:36:15

On dirait un troll, même GT 5 Prologue a eu une meilleure note...

C'est leprodiss qui a fait le test ? :(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:39:44

Nan, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à jouer aux jeux vidéo :ok:

:hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 20:40:56

Non mais si le jeu a récolté un 14/20 c'est qu'il doit bien y avoir des défauts à trouver. Quand Mafia II a eu sa note, beaucoup d'entre-nous étaient déçus toujours est-il que même s'il est pas mal du tout, des défauts persistent et c'est comme ça. Le plus dommage dans cette histoire c'est les développeurs qui se prennent une note convenable alors qu'ils bossent et repoussent le jeu sans arrêt.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 20:42:05

À croire qu'ils pensaient rajouter des éléments de masturbation vidéo-ludique pour peaufiner la bête. Que nenni !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:43:00

Je vois pas l'intérêt de baisser la note en fonction des années de développement mais bon. :hap:

Lepro :d) Non tu perds ton temps avec les séries. C'est mieux. :ok:

:hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 20:45:06
  1. WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 20:43:00 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas l'intérêt de baisser la note en fonction des années de développement mais bon. :hap:

Moi non plus. Attends je refais ma phrase : "Le plus dommage dans cette histoire c'est les développeurs qui se prennent une note de merde* alors qu'ils bossent et repoussent le jeu sans arrêt."

Seulement je ne trouve pas que 14/20 soit une note de merde mais plutôt une note convenable. En revanche pour cinq ans de développement, 14/20, c'est un peu faible.

Finalement il n'y a que Microsoft et ses exclusivités retardées qui fonctionnent (cf : Alan Wake).

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:49:57

Il y a sûrement d'innombrables défauts, mais on dirait que Rivaol a testé le jeu en fonction à l'attente et aux espoirs suscités, à la durée de son développement.

J'attends quand même les autres tests. S'il a un 6 sur Gamekult, et qu'il se tape aussi une note moyenne sur IGN ou autre site, alors il faudra se poser la question.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:50:33

Je réponds à ton troll sur les séries ou pas ? Non, ça va ?

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:50:47

Je ne me rappelais pas que la musique de Valse avec Bachir était superbe à ce point :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:51:34

Oui, BO admirable, et il m'en faut pour être touché par de la musique au ciné :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:53:32

C'était pas un troll. :ok:

Vas-y montre les crocs. :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:54:49

Lecrodiss :bave:

:hap:

Nan mais oser dire que les JV sont mieux que les séries...c'est comme dire que, je sais pas moi, les séries sont pires que les JV quoi :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:57:45

J'ai pas dit que c'était mieux, mais tu perds aussi ton temps en regardant les séries, nuance...

Dans la vie on tue le temps et le temps nous tue.

:hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:00:04

Jeux vidéos = séries

Tu joue vraiment plus du tout leprodiss ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:02:20

" Réclamées à cor et à cris depuis le premier volée"

:d) Rivaol qui a bien relu son test :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:03:16

Blaz :rire:

Il aurait pu aussi relire sa note finale...

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment