CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:36:37

Mouais, mais bon, un mauvais exutoire vaut mieux que pas d'exutoire.

Ca te dérange si je t'appelle Papa ? :(

:hap:

Film
Film
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:37:08

Non Jack. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:37:29

Non, c'est un L minuscule.

levinet
levinet
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:38:10

Tu peux m'appeler Papa si ça te chante, on m'a déjà donné des noms plus péjoratifs dans des circonstances plus particulières.

En revanche je suis un beau célibataire, même pas divorcé, sans enfants :happy:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:38:32

Si, tout comme dans mon pseudo. :hap:

Fake. :hap:

J'ai acheté le code civil, j'suis trop content, j'ai de la lecture !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:39:01

Ah, c'est pour ça que tu veux te retrouver seul avec des chèvres !

ASpaceOdyssey
ASpaceOdyssey
Niveau 5
15 septembre 2010 à 20:39:37

Et celui-ci Dark? :hap:

levinet
levinet
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:39:55

Oui, aux moins je sais que les chèvres m'aimeront pour mon énorme bi.. cœur et pas pour mon porte monnaie :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:43:05
  1. Film Voir le profil de Film
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 20:34:19 Avertir un administrateur
  3. Euh...avec tout le respect que j'ai pour Chaplin, Film est plus collector quand même. :hap:

Dark tu es un enfoir. :hap:
Passe le pass sur msn :ange: :noel:
Ou le msn de Yasa :hap:

Film
Film
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:43:21

Demande de ban' pour description personnelle choquante.

Film
Film
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:44:14

Tu parles à Yasa au moins ? :( :noel:

Parce que je ne vais pas te filer son adresse si vous ne vous parlez même pas. :fou:

ASpaceOdyssey
ASpaceOdyssey
Niveau 5
15 septembre 2010 à 20:44:18

:rire:

Je savais que ça te ferait plaisir. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:44:59

Dark>Je lui parlais quand j'étais sur spirit trak, ca doit faire 9mois que je lui ai pas parlé :noel: donc tant pis :hap:
Dans tout les cas son msn est dans ca cdv :hap:

Film
Film
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:46:12

Spirit TrackS Sauce, avec un "s" ! :diable: :hap:

Elle a aussi le pseudo FinalFantasy. :hap:

Film
Film
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:46:44

Rien qu'en lisant la CDV j'ai su qui était le créateur du pseudo ASpaceOdyssey. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:47:03

Ouai mais elle l'utilise encore celui la et osef :noel:
Sinon tu lui diras que c'est interdit de récup des pseudos :noel:
Sinon j'aime pas les S :hap:

Film
Film
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:47:38

On lui a donné, c'est différent. :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:48:38

Mouai c'est ce qu'ils disent tous :hap:
Bref osef pour FinalFantasy :o))

Film
Film
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:50:08

Non mais je connais la personne qui lui a donné. :hap:

Mais le FF ne m'intéresse pas trop non plus. J'aurais préféré le Okami de Saber ou le Bioshock (celui ci je ne sais pas à qui il est par contre).

loris78
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:50:50

Me revoila les enfants !!!

Lepro je t'ai pas trop manqué ??? :hap: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment