CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:27:33

Bide. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:28:09

Ca correspond bien aux Moissons du Ciel ça :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:28:20

Mais c'est vrai, les acteurs dans The Yards en rajoutent beaucoup de mélodrame. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:28:39

Premier bonne nuit de leprod, plus que 9.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:28:56

Dixit un fan de Pacino et De Niro.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:29:04

Ouais enfin Welles cabotine bien, et on lui dit rien. :hap:

Come on. :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:29:25

Jack. :rire: :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:31:38

Il veut pas me donner raison le fourbe !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:32:05

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/60/07/02/18659876.jpg

:rire:

L'avantage avec Malick c'est que les arbres ne cabotinent jamais. :bave:

Bonne nuit ! :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:32:06

Je crois pas que Pacino & De Niro en rajoutent beaucoup. Mais Phoenix & Theron... :o))

Dark :d) Il faut aimer le théâtre pour aimer le jeu d'Orson. Je le préfère en tant qu'acteur perso. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:33:52

Je trollais Anda. :hap: M'enfin je le pense un peu au fond quand même. :hap:

Mais oui effectivement c'est un jeu très théâtral, et je n'aime pas ça. :o)) Je trouve ça surjoué, tout est trop, dans la mimique, le geste, l'intonation. Ca ne me touche pas. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:36:01

Bah si personne me répond en même temps...mais bon.

Pacino ne pas en faire des tonnes ? P*tain arrête deux secondes, il fait que ça chez Oliver Stone ou Taylor Hackford. Essaie d'être objectif au lieu de faire ton fanboy tout le temps, ça soûle au bout d'un moment. A côté de ça tu parles de Phoenix, qui dans The Yards ou We Own The Night est juste un modèle de retenue la plupart du temps.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:36:29

Tiens d'ailleurs pour rebondir là dessus, je pensais à ça dernièrement, et je me disais que, pour moi, les meilleurs acteurs ne sont pas ceux qui jouent bien, mais ceux qui donnent l'impression de ne même pas jouer.

Donc forcément je condamne le jeu théâtral d'entrée. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:36:35

Je comprends, chacun de nous a un problème avec un certain acteur ou réalisateur. C'est normal. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:39:51

Pas d'énervement à une heure pareille. :snif:

Mais effectivement dans We own the Night Phoenix fait preuve d'une présence exceptionnelle quand on voit son jeu tout en retenu, en tension intérieure. :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:40:04

Leprodiss :d) Oui mais pas mélodramatique quand même, Phoenix était très bon dans La nuit nous appartient mais dans The Yards il m'a ennuyé lui et Theron. Ce n'est pas le cas avec Pacino dans le Hackford ou Stone, oui on va dire qu'il excité et hurle, c'est une partie de son jeu et charme, et c'est ça l'important il n'arrive pas à ennuyer le spectateur. (Au moins pour moi)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:41:04

qu'il est excité et il hurle*

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:45:40

Bon sur ce, je vous souhaite bonne nuit. :p) On verra quel film des 4 sera choisi demain. :peur:

Mais de toute façon j'adore les 4. :bave: Bye. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:47:05

Leprodiss ? Tu dors ? :hap:

Allez ne t'excite pas, c'est juste mon avis. :hap:

Tu veux rire ? http://www.imdb.com/title/tt0068646/board/thread/164759392 :rire:

Bonne nuit Dark.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:49:30

Bonne nuit Dark.

J'y vais aussi, bonne nuit leprod et Anda. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment