Tiens d'ailleurs pour rebondir là dessus, je pensais à ça dernièrement, et je me disais que, pour moi, les meilleurs acteurs ne sont pas ceux qui jouent bien, mais ceux qui donnent l'impression de ne même pas jouer.
Donc forcément je condamne le jeu théâtral d'entrée. 