En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 décembre 2010 à 19:55:35
Non, en fait je pense plutôt à me refaire Darjeeling, ou alors continuer Bioshock, ou alors... je sais pas.
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:57:23
Bon, je vais manger et je vous un pavé sur le desastre Harry Potter ...
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:58:15
Oublie pas les mots cette fois
Bah mate Stalker, ça pourrait te plaire
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:00:35
ok je vais faire attention !
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 décembre 2010 à 20:01:41
Genre, loris faire un pavé !
loris78
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:02:47
tu verras !
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:03:21
C'est vrai que c'est long à écrire un pavé, tu pourras pas vu que tu te couches dans 20 minutes
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 20:05:51
ubhbeb-kpoft a attribué la note de 10 à Le Nouveau Monde (19:28:18 10/12/2010) ubhbeb-kpoft a attribué la note de 9 à Les Moissons du ciel (19:27:06 10/12/2010) ubhbeb-kpoft a attribué la note de 9 à La Ligne Rouge (19:26:45 10/12/2010) ubhbeb-kpoft a attribué la note de 9.5 à La Balade sauvage (19:25:25 10/12/2010)
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:13:18
Ouais mais c'est un fanboy de Mortensen
C'est un(e) ami(e) à toi ?
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 20:14:42
C'est quoi le mal dans le fait d'aimer l'un des plus grands acteurs actuels ?
Sinon non, je ne le (la) connais pas.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:15:25
J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il surnotait ses films, c'est évident
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 20:18:34
Ah, ça j'en sais rien j'ai pas regardé.
Quand je pense que Malick a coupé les scènes ou il apparaissait dans La Ligne Rouge...
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:19:38
Bonsoir
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:19:56
Vanne ?
Pourquoi il coupe ?
Un film de Malick de 7H30, son Satantango à lui, mais en réussi
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:43:49
Je suis à Necropolis dans Fallout. J'adore ce jeu.
D'ailleurs j'ai un peu plus d emal à jouer à NV maintenant.
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:45:30
Bien d'éviter ma pique Dark ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 décembre 2010 à 20:45:37
Depuis que je me suis fait bouffer par des scorpions il y a un mois, je n'y ai plus touché.
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 20:47:29
Rage de ma sagesse Rock ?
Non mon porc, c'est véridique pour les coupes concernant Mortensen. Il avait tourné plusieurs scènes avec lui à l'origine, et je crois qu'il y avait un autre gars "connu" qui s'est fait coupé au montage.
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:48:11
Pauvre nul.
Moi je crains les supers mutants par contre.
Mon dieu, il y a Aguirre qui passe à la Cinematek (oui ça s'écrit comme ça ) ce week-end .
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:49:51
Ta sagesse ne suffira pas à faire augmenter ton "projet" de dossier dans le classement. Et je ne vote plus à partir de maintenant.
Fake je viens de le faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm