En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
15 août 2010 à 00:15:39
bone_days a attribué la note de 9.5 à Pulp Fiction (00:14:33 14/08/2010) bone_days a attribué la note de 9.5 à Inglourious Basterds (00:13:42 14/08/2010) bone_days a attribué la note de 9.5 à Reservoir Dogs (00:13:10 14/08/2010)
Fangirl.
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 00:17:22
Qui est bone_days ?
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:21:23
Variet ? Euh non quand même pas. Dommage que t'aimes pas, mais c'est plutôt de la pop
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:21:45
Ouais bon elle a mis que 7,5 à son meilleur film la vieille
DaddyG
Niveau 10
15 août 2010 à 00:21:53
Perso ce soir, deux chansons me viennent en tête :
- chanson pour le printemps été 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jGqHgV5SOFA&feature=youtube_gdata
- chanson pour fin d'été 2010 http://www.youtube.com/watch?v=P_pDSkExvuY&feature=youtube_gdata
Chansons a remettre dans le contexte footbalistique, bien entendu
bone_days
Niveau 18
15 août 2010 à 00:23:27
Meilleur film de Tarantino ?
Je viens de voir Inglourious Basterds Il y a des scènes gores mais j'adore
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 00:25:55
Je me souviens, leprodiss avait été le seul à être déçu par Inglourious.
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:30:42
Daddy
" Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi..."
La chanson à texte française
( j'adore cette chanson )
richardo en effet, mais je l'ai revu et je suis passé de 4 à 8
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:31:44
Mais si Kill Bill V.1 c'est son meilleur, parce que y a la séquence du restaurant à la fin
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 00:33:49
en effet, mais je l'ai revu et je suis passé de 4 à 8
Grâce à nos critiques constructives ?
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:34:41
Tout à fait
Et au fameux effet " revois un film que t'attendais à mort et qui t'avait déçu la première fois ".
bone_days
Niveau 18
15 août 2010 à 00:34:47
Kill Bill Volume 1 est meilleur que le Volume 2, là je suis bien d'accord
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 00:35:25
Kill Bill
Reservoir Dogs
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:37:59
Bien meilleur c'est trompeur un peu, puisque le second est excellent lui aussi
Pourquoi un tel smiley minable Camo ?
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 00:39:31
C'était pour mimer mon visage quand je vois le jeu d'acteur d'Uma Thurmann.
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:44:04
C'est pas grave, ça se soigne.
Le jeu d'actrice, je pense que ça peut se dire sinon
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 00:46:59
Après ton 8/10 à Jumper je t'aurait cru en train de creuser un trou très profond pour t'y cacher, mais t'es encore là à nier les évidences
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:53:44
Aucune raison de vouloir creuser un trou puisque j'assume Et je pense qu'il n'y a pas d'évidence. Si vous trouvez tous Jumper extrêmement mauvais et que j'ai envie de le défendre, je le fais. C'est pas parce que la majorité a mis moins de 2 que je vais changer d'avis.
Et Uma Thurman est juste excellente dans Kill Bill.
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 00:57:28
Uma Thurman c'est un peu comme Nicolas Cage mais au féminin... Pas mal quand le rôle s'y prête mais abonnée chronique au films de merde (salut ma super ex ).
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 01:01:13
Là tu extrapoles. Je dis pas qu'elle a une super carrière, je dis juste que dans Kill Bill elle est géniale. Mais bon si tu commences à descendre Cage, je pense que ça sert à pas grand-chose de continuer, je me vois pas te convaincre du génie de cet acteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm