CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 août 2010 à 00:15:39

bone_days a attribué la note de 9.5 à Pulp Fiction (00:14:33 14/08/2010)
bone_days a attribué la note de 9.5 à Inglourious Basterds (00:13:42 14/08/2010)
bone_days a attribué la note de 9.5 à Reservoir Dogs (00:13:10 14/08/2010)

:d) Fangirl. :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 00:17:22

Qui est bone_days ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:21:23

Variet ? Euh non quand même pas. Dommage que t'aimes pas, mais c'est plutôt de la pop :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:21:45

Ouais bon elle a mis que 7,5 à son meilleur film la vieille :-((

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
15 août 2010 à 00:21:53

Perso ce soir, deux chansons me viennent en tête :

- chanson pour le printemps été 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jGqHgV5SOFA&feature=youtube_gdata

- chanson pour fin d'été 2010
http://www.youtube.com/watch?v=P_pDSkExvuY&feature=youtube_gdata

Chansons a remettre dans le contexte footbalistique, bien entendu :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 août 2010 à 00:23:27

Meilleur film de Tarantino ? :non: :hap:

Je viens de voir Inglourious Basterds :bave:
Il y a des scènes gores mais j'adore :bave: :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 00:25:55

Je me souviens, leprodiss avait été le seul à être déçu par Inglourious.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:30:42

Daddy :rire:

:bave:

" Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi..."

La chanson à texte française :coeur:

( j'adore cette chanson )

richardo :d) en effet, mais je l'ai revu et je suis passé de 4 à 8 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:31:44

Mais si Kill Bill V.1 c'est son meilleur, parce que y a la séquence du restaurant à la fin :bave:

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 00:33:49

en effet, mais je l'ai revu et je suis passé de 4 à 8

:d) Grâce à nos critiques constructives ? :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:34:41

Tout à fait :hap:

Et au fameux effet " revois un film que t'attendais à mort et qui t'avait déçu la première fois ".

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 août 2010 à 00:34:47

Kill Bill Volume 1 est meilleur que le Volume 2, là je suis bien d'accord :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 00:35:25

Kill Bill :rire:

Reservoir Dogs :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:37:59

Bien meilleur c'est trompeur un peu, puisque le second est excellent lui aussi :hap:

Pourquoi un tel smiley minable Camo ? :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 00:39:31

C'était pour mimer mon visage quand je vois le jeu d'acteur d'Uma Thurmann.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:44:04

C'est pas grave, ça se soigne.

Le jeu d'actrice, je pense que ça peut se dire sinon :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 00:46:59

Après ton 8/10 à Jumper je t'aurait cru en train de creuser un trou très profond pour t'y cacher, mais t'es encore là à nier les évidences :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 00:53:44

Aucune raison de vouloir creuser un trou puisque j'assume :ok:
Et je pense qu'il n'y a pas d'évidence. Si vous trouvez tous Jumper extrêmement mauvais et que j'ai envie de le défendre, je le fais. C'est pas parce que la majorité a mis moins de 2 que je vais changer d'avis.

Et Uma Thurman est juste excellente dans Kill Bill.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 00:57:28

Uma Thurman c'est un peu comme Nicolas Cage mais au féminin...
Pas mal quand le rôle s'y prête mais abonnée chronique au films de merde (salut ma super ex :hap: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 01:01:13

Là tu extrapoles. Je dis pas qu'elle a une super carrière, je dis juste que dans Kill Bill elle est géniale. Mais bon si tu commences à descendre Cage, je pense que ça sert à pas grand-chose de continuer, je me vois pas te convaincre du génie de cet acteur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment