Reo
Oh mon dieu 
Bon en même temps j'étais pas " officiellement cinéphile " à l'époque, ça a commencé fin 2003. Mais bon 
C'est étrange parce que tout à l'heure je pensais justement à ça, je me disais que ça faisait que 7 ans que j'aimais vraiment le cinéma, et 3 ans que j'aimais vraiment vraiment puissance 3 le cinéma.
Et Ennemi d'état est un excellent film, si ça avait été un Hitchcock tout le monde se serait extasié " Top 50
". Oui j'exagère à peine.