CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
09 août 2010 à 20:35:25

Juste au-dessus? Quel était ton pseudo? :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
09 août 2010 à 20:43:06

unabled

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 août 2010 à 20:46:52
The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 août 2010 à 21:04:04

Quoi c'est bien Ennemi d'Etat :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
09 août 2010 à 21:09:35

Quand t'as 12 ans :hap:

Valefor
Valefor
Niveau 9
09 août 2010 à 21:33:19

Jamais vu :noel: faudrait que je le vois :hap:

Valefor
Valefor
Niveau 9
09 août 2010 à 22:01:13

Dur comment ca tourne en rond flashtruc. :malade:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
09 août 2010 à 22:05:04

Par contre moi je me suis fait la moitié de la saison 5 de 24 (avant d'être dérangé par blazco :hap: ), que c'était bon :bave: , la suite cette nuit :noel:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
09 août 2010 à 22:19:31

Je comprends pas tout ce culte pour 24... Juste pour Jack?

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
09 août 2010 à 22:24:05

24 :bave:

Ma saison préférée c'est la 4 mais la 5 c'est ultime. Si t'as vu que la moitié tu vas surkiffer ce qui arrive.

C'est pas que Jack, c'est tout plein d'autres personnages.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
09 août 2010 à 22:24:28

Non, parce que c'est une excellent série, attends que lerpod arrive, il te dire la même chose :hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
09 août 2010 à 22:25:33

Je sais pas, en tant qu'Arabe, je suis pas sûr qu'on peut vraiment trouver ça dément. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
09 août 2010 à 22:25:53

-blondin- :d) Non mais je l'ai déjà vu, j'ai vu toutes les saisons jusqu'à la 7, mais je me refais de temps en temps 24, et c'est toujours aussi bon :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 22:27:20

:rire: Reo

Oh mon dieu :hap:
Bon en même temps j'étais pas " officiellement cinéphile " à l'époque, ça a commencé fin 2003. Mais bon :hap:
C'est étrange parce que tout à l'heure je pensais justement à ça, je me disais que ça faisait que 7 ans que j'aimais vraiment le cinéma, et 3 ans que j'aimais vraiment vraiment puissance 3 le cinéma.

Et Ennemi d'état est un excellent film, si ça avait été un Hitchcock tout le monde se serait extasié " Top 50 :bave: ". Oui j'exagère à peine.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
09 août 2010 à 22:28:31

Fastnake :d) oh parfois ca change, c'est la faute aux russes aussi. :hap:

Moi j'ai pas pu voir la 6 alors j'ai arreté à contre coeur. Mais un jour je me vengerais et je prendrais l'intégrale :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 22:28:34

Et je confirme pour 24H :hap:

Non mais quelle série quoi...y a deux semaines je me suis refait la S2 sur un coup de tête, alors que je l'avais déjà vu 3 fois. Et c'est toujours aussi génial.

La 4 est ta préférée ? Pour moi c'est la " moins meilleure " après la 6 :-(

Et la 5, c'est ce qui a été fait de mieux dans l'histoire de l'Humanité :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
09 août 2010 à 22:28:58

Mouais bon film à la rigueur mais dire qu'il est excellent, il n'y a qu'un pas (que je ne ferais pas :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 22:29:19

Fastnake :d) 24H n'est pas une série qui donne une mauvaise image des arabes hein. Elle donne juste une mauvaise image des terroristes arabes.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
09 août 2010 à 22:29:44

"Et la 5, c'est ce qui a été fait de mieux dans l'histoire de l'Humanité :hap: "

Je croyais que c'était l'une des saisons de The Wire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 22:31:54

Ah non, pour moi 24 > The Wire. Mais je peux concevoir qu'objectivement The Wire soit meilleure :hap:

Mais la saison 5 de 24H quoi...c'est à la limite du pathétique ce que je vais dire, mais c'est sûrement un des plus grands événements de ma vie. Pendant 3 mois j'étais :ouch:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment