En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:38:33
Ouais, pas faux. Mais non, en fait. Ou peut-être que si. Ça dépend si je bois avant d'aller voir le film.
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:40:49
Faudra pas que je confonde ma droite et ma gauche par contre.
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:41:38
Comme Eric Besson.
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:48:19
J'avais lu Luc Besson au début, et donc j'avais rien compris. C'est plus clair maintenant !
Les Besson ça vaut rien, les Bresson c'est plus sympa quand même. (ma prof d'histoire )
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:52:29
Bresson à l'envers ça fait Sombrer. Comme quoi on en revient toujours à ta soirée de mardi
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:58:55
Tu te fais du mal...
Je vais l'aimer juste pour te contredire.
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:01:20
Essaie un peu
Et si t'ajoutes un O à sombrer, ça fait sombrero
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:03:43
Même plus besoin de parler, c'est cool.
A la base, je pensais à "sombre héros de l'amer", on n'a pas la même culture
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:05:29
Alwaaaaaaaaaaaays lost in the sea...
T'as choisi tes films ?
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:05:58
Bon finalement blazco a été gentil avec, ça me donne encore moins envie de l'être. Ce film va payer pour les notes que tu as mises à 12 hommes en colère et Stalker, et surtout Brazil.
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:06:24
En fait c'est plutôt " Aaaaaaaaaaaaalwaaaaaaaaays ". Faut pas déconner avec Bertrand Cantat
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:07:25
La vengeance est un vilain défaut
Terry Gilliam, le mec aux fausses bonnes idées et à la mise en scène foutraque, tout le contraire de Nolan quoi
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:07:28
J'ai réduit à 9 films, mais je sais plus trop.
Senso, j'hésite, j'ai déjà un autre Visconti à voir, et pour le moment je reste franchement mitigé. Enlevé The Dark Knight.
La nuit portera conseil !
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:09:20
Mais je vais pas dormir.
Tu racontes n'importe quoi d'abord.
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:12:28
En plus je pensais revoir Brazil, mais bon c'est loin d'être une priorité.
Pourquoi pas The Dark Knight ? Monstre
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:14:30
Parce que je veux que tous les acteurs des films que j'achète soient encore en vie. Regarde Richard Gere !
Nan mais lui je peux le trouver moins cher ailleurs.
Monstre toi aussi
The_Go-Between
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:15:55
Days of heaven, The barber et Fury indispensables le reste on s'en fout
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:17:44
The Barber beaucoup moins cher ailleurs aussi, tout comme La nuit nous appartient.
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:19:24
Bah faut savoir, tu nous dis des mensonges !
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:21:11
Bah non... ?
J'ai éliminé ceux qui m'intéressaient le moins au final, et maintenant je compare avec les autres sites...
Scoop : blazco a qualifié Inception de "nanar".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm