CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 17:47:06

Non, et ils veillent exprès qu'il y en ait (accords bilatéraux entre marchands véreux).

lanc
lanc
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:49:19

Ok, Nel, merci. J'espère que tu es sur de toi, car je débourse quand même 60e sur ce coup là :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:49:49

Pour la 1ère saison, il n'y a que les sous-titres anglais.
Sous-titres français pour les 4 autres.

lanc
lanc
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:52:00

Ah merde :-( Bah sinon je peux prendre le coffret + la saison 1 et j'essaye de revendre la saison 1 du coffret.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:52:48

Bah ça va sous-titres anglais, non ?
Et pour revendre la saison 1 en France, tu vas t'amuser. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:53:21

Comment tu vois ça Jack ?

lanc
lanc
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:53:23

Ouais ça va mais ça soule quand même :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:53:39

Enfin, tout ça je l'ai vu sur Amazon.uk.
http://www.amazon.co.uk/Six-Feet-Under-Complete-Collectors/dp/B000E9X090/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1279208891&sr=8-1
C'est un peu plus détaillé.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:56:24

http://www.amazon.fr/Shield-lint%C3%A9grale-28-DVD/dp/B002KMW73O/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1279208953&sr=1-2

http://www.amazon.co.uk/Shield-1-7-DVD-Michael-Chiklis/dp/B001UL7SMG/ref=pd_sim_d_h__4

Comment on se fait voler quand même :o))

lanc
lanc
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:57:14

Ok bah merci les gars ! Je vais me tater :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:57:53

Un compte amazon.fr il marche sur amazon.uk ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:59:16

Jack :d) Je veux juste te vendre le produit. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:59:40

Non, faut en créer un nouveau.
Mais on se fait baiser dans tous les sens en France, fuyez.

http://www.amazon.co.uk/Wire-Complete-HBO-Season-1-5/dp/B001BBHG1S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1279209546&sr=1-1

:content:

http://www.amazon.fr/Sur-Ecoute-Wire-Lint%C3%A9grale-saisons/dp/B001BBHG1S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1279209559&sr=1-1

:ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:01:24

Je vais me faire mal au fion en aout avec toutes les séries que je vais acheter :s

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:07:14

Ca commence à me saouler qu'on paye plus que les ricains alors qu'on a 20% de pouvoir d'achat en moins et une monnaie 1,2 à 1,5 fois plus forte.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:31:16

C'est les anglais hein :hap:

leprod qui écoute de la bonne musique :bave:

Leur meilleur album en plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:47:23

Genre :hap:

Ouais je l'ai réécouté cet aprèm, vraiment excellent. Je le préfère à Era Vulgaris, même si sur ce dernier y a quand même 3's & 7's et Make It Wit Chu ( la chanson la plus cool du monde ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:59:57

Non c'est vrai pour moi c'est leur meilleur album ^^

Mais Rated R est excellent aussi. Et tu devrais essayer d'écouter Them Crooked Vultures si ce n'est déjà fait, même chanteur :bave:

http://www.deezer.com/fr/r/#music/them-crooked-vultures

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:02:40

Ouais, j'étais à fond sur Scumbag Blues en début d'année, mais j'ai écouté quelques chansons qui m'ont pas trop plu. J'essaierai ceci dit. J'aime bien Josh Homme, c'est lui qui a produit le dernier Arctic Monkeys :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:31:58

Ça y est, reçu The Wire. :-(
Je vais pas voir le soleil pendant 3 semaines. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment