CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:48:44

Je n'ai vu qu'un seul film de 2010 : Camping 2 :cool:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:55:26

Lepro :d) Rushmore.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:03:38

Quelle purge ce "Chaos".

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:05:51

J'espère que ça va vous influencer pour votre festival !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2010 à 02:06:10

Non, rassure toi. :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:10:04

Si t'as adoré mon pauvre... :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2010 à 02:13:18

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:37:48

Jack :d) J'ai arrêté depuis un moment The Shield, au 6éme épisode de la 4éme saison je pense. Ca devient de plus en plus lourd, c'est répétitif. Toujours des arrestations, interrogations ça et ça et les nouveaux personnages n'ont pas réussi à me donner le courage nécessaire pour continuer.

Et Chiklis commençait à m'ennuyer avec son jeu d'acteur. Je voudrai bien voir qu'ils continuent dans l'histoire des 4 personnages en enlevant les scènes d'action pas du tout nécessaires. :o))
Je vais reprendre dans quelques jours, histoire de réessayer mais pour l'instant je préfère regarder les films que je veux découvrir et continuer les Simpsons.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:40:00

Et tu verras Jack, le rythme de The Wire est parfait pour toi. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:49:04

En même temps The Shield c'est ça du début à la fin quasiment, 1 grosse ou plusieurs enquêtes par épisode sur lesquelles la Strike Team et Dutch-Claudette (et Danny-Julian), c'est un peu le principe d'un commissariat et donc d'un cop show j'ai envie de dire ^^

Mais bon c'est ce qui rend la série énorme aussi, quand la strike team doit gérer les enquêtes quotidiennes et leurs affaires personnelles :bave:

Puis le Barn doit vivre aussi, ça ne tourne pas uniquement qu'autour de Vic et des autres!

Par contre quelle erreur d'arrêter maintenant, juste avant une saison énormissime :coeur: :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:54:01

Justement au début c'était excellent, mais le charme de The Shield se diminue après chaque saison. Mais bon je raterai sûrement pas la saison avec Forest. :coeur:

Je continuerai après. :oui:

Nel :d) T'as déjà vu The Wire ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:55:01

Rien qu'en reparler j'ai envie de me refaire la série :-( :snif:

Quand j'aurais ma paie j'irais m'acheter l'intégral :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:56:09

Non j'ai pas vu The Wire, Smack m'en avait parlé, faudrait que je regarde voir ^^

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:03:00

Oui, et Smack adore les Soprano aussi. :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:04:48

J'ai maté le 1er épisode des Sopranos ya plusieurs mois (5-6 je pense maintenant), j'ai toujours pas continué alors que j'ai 2 saisons sur mon PC depuis :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:05:51

Fonce alors, une bonne qualité ? :o))

:hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 16:00:20

Être ou ne pas être...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:29:26

Okay Anda, t'avais dit une fois précédente que tu trouvais ça répétitif déjà. Continue juste un petit peu alors. :hap:

Et pourquoi le rythme de The Wire me conviendra ?

lanc
lanc
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:45:28

Besoin d'un avis. Est ce que vous pensez qu'il y a des sous titres français ?

http://www.amazon.fr/Six-Feet-Under-Complete-anglais/dp/B000E9X090/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1279208675&sr=8-2

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:46:48

Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD.).

Oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment