En même temps The Shield c'est ça du début à la fin quasiment, 1 grosse ou plusieurs enquêtes par épisode sur lesquelles la Strike Team et Dutch-Claudette (et Danny-Julian), c'est un peu le principe d'un commissariat et donc d'un cop show j'ai envie de dire ^^
Mais bon c'est ce qui rend la série énorme aussi, quand la strike team doit gérer les enquêtes quotidiennes et leurs affaires personnelles
Puis le Barn doit vivre aussi, ça ne tourne pas uniquement qu'autour de Vic et des autres!
Par contre quelle erreur d'arrêter maintenant, juste avant une saison énormissime
