Hawai
Posté le 8 novembre 2010 à 22:10:51 Sur ce topic dites-vous que les photos ont été postées?
Non franchement j'irai pas chercher, j'men fout grave
Je prefere !
leprodiss
Posté le 8 novembre 2010 à 22:10:45 Ca m'étonne pas de lui, il est tellement insignifiant...
D'ailleurs j'ai montré la photo de Reso à mes cousins hier, parfois ils passent par ici sans poster ( enfin c'est rare ), et mon oncle passait derrière et a demandé si le mec sur son T-Shirt c'était moi
Je sais que Reso m'adule, mais pas à ce point quoi
