CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2010 à 23:55:16

Genre :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 août 2010 à 23:56:32

Oui, Pacino est jaloux. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2010 à 00:02:36

Au lieu d'être jaloux il ferait mieux de jouer dans des bons films :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 août 2010 à 00:22:50

Bonsoir. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2010 à 00:27:27

Salut Rock ! Bien ou bien ?

:hap:

Je tiens à dire au c*nnard ( ou à la c*nnasse ) qui file des liens pornos que j'ai toute la nuit devant moi, et que si t'as envie de perdre ton temps je peux être un compagnon idéal pour ce genre d'activité.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 août 2010 à 00:37:52

Ca va et toi mon chou ? :coeur:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 août 2010 à 00:39:01

Tu me trompes avec le porc ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 août 2010 à 00:41:57

Non c'était plutôt l'inverse en plus, tu aurais mieux fait de te taire ! :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2010 à 00:42:36

Reso le jaloux ! En plus mon avis sur son film préféré que j'ai vu aujourd'hui va encore moins lui plaire !

:hap:

Non mais je plaisante, je te laisse Rock hein, j'ai l'habitude d'être seul :snif:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 août 2010 à 00:43:33

Tu as vu l'évangile ? :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2010 à 00:45:28

Vu...j'ai dormi la moitié du temps mais oui :hap:

J'ai pas super aimé, sans détester non plus, mais je comprends pourquoi t'as autant adoré :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 août 2010 à 00:46:31

Tiens j'ai toujours pas vu l'éclipse mais je le verrai :hap:

Alors explique moi tes théories sur le pourquoi j'ai tant aimé, ça m'intéresse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2010 à 00:50:37

J'ai pas fait de critique, la flemme, mais je vais écrire un petit truc pour le dernier vu.

J'ai vu ton film de l'échange ou pas ? Me rappelle plus là :-(

Pour le PPP, je pense que tu es un catholique qui s'ignore et le film t'a beaucoup parlé.

:hap:

J'ai pas d'exemple précis, je me souviens juste que t'en avais parlé quelque part et que j'avais compris ton argumentation, pour une fois :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 août 2010 à 00:56:55

Oui c'était solaris.

Pour le PPP, je pense que tu es un catholique qui s'ignore et le film t'a beaucoup parl
:d) tu penses vraiment ça :hap:

J'ai pas d'exemple précis, je me souviens juste que t'en avais parlé quelque part et que j'avais compris ton argumentation, pour une fois :hap:
:d) là par contre j'ai aucune idée de quoi tu parles :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 août 2010 à 00:57:36

Ca me rappelle une chose... Tu as toujours pas vu mes films lepro ! :snif:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 août 2010 à 01:01:20

Parce que le film me plaît parce que de 1 je suis passionné de religion et j'adore le personnage de Jesus même si je suis athée, de 2 parce que formellement je le trouve magnifique et de 3 parce qu'il transforme Jesus en leader socialiste juste par la mise en scène.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 août 2010 à 01:03:00

Je suis pas très passionné de religion moi. Et le personnage de Jésus ne m'intéresse pas trop, je crains ne pas aimer le film rien que pour le contexte dans lequel il traite. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2010 à 01:04:26

Non je le pense pas, je te boutadais !

C'est le troisième point que tu évoques dont je parlais, et dont il avait été question la dernière fois. Tu peux m'expliquer en quoi la mise en scène fait ça ? Si tu me convaincs j'augmente ma note, je passe à 3 !

:hap:

Rock, t'as vu les miens ? :hap: ( c'était quoi déjà ? On avait conclu un deal ? :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 32
03 août 2010 à 01:04:34

Comment ça le contexte ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 août 2010 à 01:06:14

Le contexte religieux tout simplement, parce que ça porte bien son nom "évangile". :(

Lepro :d) Euh, je devais voir... Je ne sais plus. Mais toi tu devais voir "C'est arrivé près de chez vous" et "Le cercle rouge". :oui:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment