J'ai pas fait de critique, la flemme, mais je vais écrire un petit truc pour le dernier vu.
J'ai vu ton film de l'échange ou pas ? Me rappelle plus là
Pour le PPP, je pense que tu es un catholique qui s'ignore et le film t'a beaucoup parlé.
J'ai pas d'exemple précis, je me souviens juste que t'en avais parlé quelque part et que j'avais compris ton argumentation, pour une fois 