J'ai pas la patiente pour ça, vu que de toute façon Mew osef quoi on ne peut pas jouer avec en match. C'est juste pour se masturber en disant j'ai MEeeeeeWWWWWW
:ejacfacial:
Tu as capturé combien de pokemons ? à mon souvenir je suis à plus de 200 ans gold.
Vivement que j'ai la 3DS je pourrai faire des transferts perle/platine/gold vers noir/blanc (vu que je compte me prendre blanc à la sortie française).