En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:25:56
Bonsoir tout le monde ...
Andalouse
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:36:04
Bonsoir
Pas de smileys Loris ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 19:38:11
Yep les gens
J'ai eu une de ces aptitudes sur New Vegas
Vous avez un bonus de dégâts parce que vous aimez tuer tout ce qui bouge (et le reste).
loris78
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:39:30
désolé Anda !
je me ratreppe !
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 19:39:42
"Pas de smileys Loris ? "
Pas de point d'exclamation surtout
ça annonce le retrait de la signature de spielrock dans pas longtemps ça
Pseudo supprimé16 novembre 2010 à 19:40:07
zut!
loris78
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:40:23
ou pas ... !!!
resolution
Niveau 32
16 novembre 2010 à 20:03:20
Les Deathclaws c'est un peu méga dur à battre non ? oui c'est le pire truc (qui n'est pas un boss).
Ben oui c'est additif
PimpJamesBide
Niveau 9
16 novembre 2010 à 20:11:04
Ah ok quand j'étais gamin le temple du feu m'avait rendu fou et la 1h30 pour le finir
3ème jour : Temple du feu terminé, ROXXOR
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 20:50:47
Ce soir : The THING !
loris78
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:54:31
Osef !
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 20:55:59
J'espérais plutôt que ce soit blazco qui me réponde.
loris78
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:56:49
je crois qu'il fait autre chose en ce moment ...
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2010 à 20:59:19
Oui, je vois.
MrFuz35
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:00:43
Première fois pour The Thing ?
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:00:58
Attends je peux répondre en imitant Blazco si tu veux
Doctor Ca me fait plaisir ^^
loris78
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:01:52
Fuz
ça va ???
alors lepro il me semble que tu ne m'as pas repondu pour Mad men !!!
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:01:55
Ah Fuz, j'ai enfin vu Biutifoule !
Je commence ma critique, let's go
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:02:15
Bah si je t'ai répondu
Oui.
MrFuz35
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:03:11
Ah j'ai hâte de voir ta critique, parce que celle de reso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm