En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:04:00
Ben tu attends....Et tu cliques "là". C´est pas la mort non plus !
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 13:09:27
le pourcentage de trouvitude
Mais sinon c´est merdique vu le nombre de questions qu´il pose encore heureux qu´il trouve.
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:13:35
Oui ben moi il a trouvé Takeshi Kitano en à peine 10questions ! Et il a aussi trouvé Pikachu en 10questions !
Tu râles parce que la technologie employée te fait peur !
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:14:36
Au bout de la 5ème fois j´ai réussi (le serveur était bondé en fait), et il a deviné en plus. Je connaissais déjà, mais avec un carré avec des boutons (genre le 8 de billard).
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 13:17:00
J´ai rajouté Tortiplouf dans la liste.
Mais ce crétin de truc a mis chris en joueur alors que je me suis nommé couinard.
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:17:36
"Shiva (de Final Fant" Le truc super connu
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:19:19
Il aurait parlé d´hindouisme ok, mais d´une invoc aiffaif faut être con
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:20:12
" couinard Henri Leconte"
C´est qui ça
lapin-marmelade
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:21:07
C´est de la merde...Il a pas été capable de trouver "Julianne Moore". (Même avec les 3 chances supplémentaires !) Hop...Je vais envoyer un mail d´insultes à Devinettor !
Portalier
Niveau 7
22 mai 2007 à 13:22:03
couinard Henri Leconte
elle doit bien bugger leur machine à merde
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:38:15
Pas capable de deviner DE NIRO, DE NIRO !
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:38:33
Ils trouvent pas Klaus Kinski. C´est un peu limité quand même.
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:39:48
Impossible, il y a au moins 3 questions sur Mafia/Parrain.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:40:19
Et bien non je l´ai refait 2x en plus pour De Niro, par contre il a bien trouvé Dieudonné
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:42:46
Je l´ai encore refait pour De Niro et il a trouvé John Travolta
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:43:50
J´ai essayé aussi mais Pacino (ça se rapproche...).
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:45:55
il m´a trouvé Pacino
Ça a plus de sens comme ça.
Kaso
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:47:33
C´est fou ça quand même. C´est De Niro, pas un dictateur d´une république bananière.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:49:25
Pacino ? t´as répondu oui à la question sur Scarface ou quoi ?