CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:46:07

Moi je me souviens que j´avais renommé les quatres personnages de Wave Race, respectivement "Ta", "gueule", "sale" et "pute".
Je te raconte pas la rigolade lors du classement. :rire2:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:47:47

Ben ça dépend un peu de l´ordre.
Parce que "gueule pute sale ta"...C´est pas très drôle.

Mais c´est rassurant de voir que tu fai ça aussi. :hap

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:48:46

C´était tellement plus beau et simple d´écrire "Moi je me souviens d´avoir renommé". :honte:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:50:00

Justement lors du classement ça a marqué Ta gueule pute sale ce qui était tout de même moins drôle mais pas si désordonné. :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:52:08

Je rêve du jour où on pourra mettre le visage qu´on veut sur les persos (Ca aurait déjà dû être possible avec la merde d´eye toy).
Tu fais un match Belgique-Allemagne à PES...Et tu mets Dutroux et Hitler comme capitaine.
Ben moi ça me ferait vraiment rire. :snif

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:53:27

Moi j´appelle toujours mes personnages Jean ou Alain.
Je trouve ça rigolo.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:01:44

La BO de Hot Fuzz est formidable. Pas de véritable score, juste des titres, comme dans Shaun of the Dead mais il me tarde de les voir fonctionner en osmose avec les images.
Un des films que j´attends avec le plus d´impatience dis donc.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 02:04:27

Les premières critiques sont juste excellentes. (Rien de surprenant)
Un peu le film que j´attends le plus aussi.
Avec Zodiac.(Sauf que je pensais qu´il sortait dans super longtemps...Ben non...Il sort le 18.Ca me fait bien plaisir)

Fincher + Robert = :hap

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:06:32

Allez bonne nuit et dormez bien. :)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 02:09:03

bonuit !
dore b1

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:21:41

Bonne nuit.
Bonjour.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:31:27

moui

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:57:17

Kerf, il a des housse d´oreillers avec un moustachu dessus.

Il a même un taille crayon en forme de tortue.

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:04:43

la semaine prochaine sur (t)arte :

ElePhant de gus Van SANT à 20h40 le 14 mai
Gerry de gus aussi LE 16 mai à 22h30
et clean de oliver Assayas le 17 mai à 20h40

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:42:38

- On s´en fout
- Super !
- Par curiosité.

Si des gens veulent discuter un peu avec Assayas, qu´ils fassent un tour chez Album à Paris (ils verront peut être Christophe gans de temps en temps).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:11:26

Tiens sur

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:17:25

Rah, des plombes que j´avais pas posté ici et quand je reviens ça re-bug :-((

Je disais donc :

Tiens récemment je me suis fais eu sur arte, je voulais enregistrer le jeudi trash, j´ai donc programmé mon graveur dvd pour jeudi à 01h00...alors que j´aurais du mettre vendredi (vu que pour les programmes, le début de la journée suivante est compté comme la fin de la journée présente).

Rage intérieure.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:48:00

En parlant de ça, ça me fait vraiment de la peine d´appeler cette case horaire "trash", c´est vraiment juste pour appâter le chaland curieux et en mal de sensation. Parce que bon, soyons honnête, ils mettraient "soirée bis", ça créerait de la confusion mais là ça devient du n´importe quoi.
Le second coffret Masamura est sorti chez Cinemalta et paf, on a le droit à La Bête Aveugle et à la fin du mois, Tatouage. Super trash ! Wah !
En langage anglophone on parle de film ARTHOUSE.

L´île de la Terreur : trash aussi !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:50:06

Ceci était ma façon de me lamenter de ne pas avoir CinéFX.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:59:43

alors que j´aurais du mettre vendredi (vu que pour les programmes, le début de la journée suivante est compté comme la fin de la journée présente).

:d) ça m´arrive souvent ces conneries :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment