En parlant de ça, ça me fait vraiment de la peine d´appeler cette case horaire "trash", c´est vraiment juste pour appâter le chaland curieux et en mal de sensation. Parce que bon, soyons honnête, ils mettraient "soirée bis", ça créerait de la confusion mais là ça devient du n´importe quoi.
Le second coffret Masamura est sorti chez Cinemalta et paf, on a le droit à La Bête Aveugle et à la fin du mois, Tatouage. Super trash ! Wah !
En langage anglophone on parle de film ARTHOUSE.
L´île de la Terreur : trash aussi !