c´est mêm pas vrai, on a même pas amer betonhot fuzz ça vaut le coup de le voir au ciné, le montage est terrible.
gau] pourquoi as-tu choisi ce pseudo
Parce qu´il a parkinson.
C´est ma vanne la plus subtile de la soirée, niveau 3.
J´ai pas compris
Ben avec parkinson il a tellement tremblé qu´il a pas pu terminer ce qu´il voulait écrire, a frappé le ] et a validé.
Niveau 3, j´avais prévenu.
(je tenterai le niveau 4, à base de symboles uniquement, très prochainement)
Je suis déception
@´-(--ù *ù !! !
(je teste)
Vous mentez.Céfo
coin
Putain...Je savais même pas que ça existait le dimanche matin.
C´est parce que t´es athée
Vanne niveau bonus
Oui mais c´est un souhait d´être athée.
Athée souhait.
Vanne niveau -30
T´as oublié le point à la fin, pénalité : tu dois passer ton tour et attendre 3 smileys de bulbiprout.
Oh là je suis pas le quinquin de la bistouquette, j´ai de l´amitié pour les cadors mais je navigue pas avec les merlans
Vanne niveau 18ème siècle
Ici c´est l´orchestre qui mène le bal, je vais te cuisiner façon Maubeuge