CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:09:23

J´aime bien les petites interventions toujours subtiles de gau]. :(
Mais des fois je ne les aime pas trop. :(

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:11:48

http://www.radioblogclub.fr/open/113671/cuitas/Philippe%20Risoli%20-%20Cuitas%20les%20bananas
quelle régalade à écouter en famille ou entre amis :snif2:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:13:12

Ça c´est pour le karaoké :

Y´a des jours tu sais pas pourquoi
Ca devrait marcher, ca marche pas
Y´a des nuits tu sais pas pourquoi
Tu devrais dormir mais, tu dors pas
Tu voudrais être eclaboussé par le soleil
Mais t´as les boules, pas la frite
T´as les abeilles

{Refrain}
Elles sont cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos
Cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos

Y´a des jours tu voudrais zapper
Ou tomber en panne d´oreiller
Y´a des nuits ou tu dynamites
Tu sais même plus ou tu habites
T´as meme pu le temps de laisser le temps au temps
Trop tard t´as le petard
Tête dans le sac, le gros cafard

{au refrain}

Y´a des jours tu sembles epanoui
Mais tu t´evapores dans la nuit
Y´a des nuits ou tu cours toujours
Ces nuits la ressemblent à des jours
Les chats sont gris la nuit porte conseil
Mais t´es bancal drapeau rouge

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:13:51

Moi je préfère ça :
http://www.radioblogclub.fr/open/77434/poetic_lovers/Poetic%20Lovers%20-%20La%20Marseillaise%20a%20capella

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:14:05

au faîte c´était les paroles de quoi que t´as posté plus haut ?

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:16:16

Analyse de la chansonade :
http://www.myblack.org/article-5159012.html

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:16:56

Ben moi j´aime bien Stupeflip :
http://www.radioblogclub.fr/open/113671/cuitas/Stupeflip-Le%20cartable%20feat.%20H%C3%A9l%C3%A8ne

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:18:58

Je trouve ça aussi drôle que Didier Super.
C´est pour dire...

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:19:51

Moi je trouve pas ça drôle du tout mais j´aime bien la musique. :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:23:45

J´aime autant la musique que celle de K-Maro.
C´est pour dire...

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:27:53

http://www.radioblogclub.fr/open/101193/k_maro/K%27maro-Femme%20like%20u
écoutez au début quand il dit "j´m´appelle camaaawww" comme c´est super :snif2:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:29:21

chais pas keskispass :-((

chais pas parler français :-((

chais pas parler anglais :-((

je parle que le rabouda :-((

ok ben va le parler chez toi alors :ok:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:30:10

:cool:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:30:34

http://www.radioblogclub.fr/open/100957/k_maro/K-Maro%20-%20Histories%20De%20Luv
gaissouzbak :-((

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:31:39

ahahahahahahaha j´avais pas entendu les Poetic Lovers c´est encore plus légendaire que tout le reste réuni :snif2:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:39:59

http://www.radioblogclub.fr/open/78259/cypress_hill_16_men/14_16%20men%20till%20there%27s%20no%20men%20left_Cypress%20Hill
le "touuuwiiiiiiwou" qu´on entend on l´entend pas également dans Ghost Busters :question:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:01:33

écoutez au début quand il dit "j´m´appelle camaaawww" comme c´est supe

Révélation...J´ai toujours cru qu´il disait "come on" :snif

et c´est qui le Martinez ?

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:04:49

le Martinez :question:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:05:39

C´est une question pour Hojo ça. :hap:

Le seul Martinez que je connaisse c´est un hôtel à Cannes.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:06:23

http://pub.tv2.no/multimedia/na/archive/00133/Rebeca_Martinez_og__133824c.JPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment