CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:01:41

Et sinon...Ils sont gentils avec vous les maternelles ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:00:17

C´est clair que de "trash" il n´y a que le nom (mais avec une sélection pareille c´est pas moi qui vais me plaindre !) .

En plus tu me dis qu’ils vont diffuser Tatouage (film que je cherche depuis seulement 2 ans, car introuvable sur la mumule), ça me fait vachement plaisir à lire ça.

Kaso
Kaso
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:06:21

Ah ben je suis con. Les coffrets étant finalement sortis, le film doit être dispo depuis un bon moment. Supeeeeeer!

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:09:52

Clean d´olivier assayas, c´est vachement bien!!!
Elephant, ben j´avais trouvé ça ennuyant, et Gerry j´ai pas vu.

Mais clean, qu´est ce que j´avais pleuré quand je l´ai vu.

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:19:11

Je savais pas que c´était bien à ce point-là, déjà que j´adore Maggie Cheung. Je vais pas le rater.
Blind Beast et tatouage c´est très bien d´abord !
Et pui qu´esc-ce-qu´ils racontent olivier et Christophe ?
Moi j´ai été plusieurs fois chez Album, je les ais jamais vu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:36:35

Ils pique-niquent au rayon import.

David Hasselhoff, c´est plus ce que c´était :
http://www.youtube.com/watch?v=BPYDOam_qec

C´est quand même mieux que les Plastiscines :
http://www.youtube.com/wam/watch?v=TmTQHkvV3bQ&NR=1

En parlant de ces 4 cruches, Pitchforkmedia (une référence en critique musicale sur le net) met une super note à leur skeud. C´est marrant parce que je suis persuadé que ça aurait été un groupe anglophone, ils auraient trouvé ça naze. Mais y a le côté exotique frenchy.
http://www.pitchforkmedia.com/article/record_review/42631-lp1
Je connais bien, c´est la même chose pour moi et certains groupes de hip-hop asiat´ auxquels je toucherais même pas si ça chantais en français.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:39:07

Mais comme ils ont surkiffé les derniers Sage Francis et LCD Soundsystem, je leur pardonne.

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:48:35

Cannes c´est chaque fois excitant chaque année.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401424.html

J´en trépigne déjà.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:54:20

Moi aussi (et sérieusement).
La prog est super alléchante : David Fincher, Hark/Lam/To, Lee-chang Dong, Fatih Akin, le nouveau James Gray, Persepolis, ....
J´aime bien suivre au jour le jour les échos post-projection, c´est mon côté midinette.

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:57:02

L´affiche de Dour est énorme cette année !

http://www.dourfestival.be/fr/band

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:00:51

Tu vas sur quels sites pour les différents échos, Flischt ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:03:08

Le nouveau Assayas sera presenté aussi, et il fait grave envie !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:11:11
  • gau] profil

* Posté le 12 mai 2007 à 19:00:51 avertir modérateur
* Tu vas sur quels sites pour les différents échos, Flischt ?

Déjà sur le site officiel du festival : y a les compte-rendus des conférences de presse et tout plein de vidéos.
Ensuite ben j´assemble tout plein d´infos où je peux : Dvdrama et Ecranlarge suivent le festival mais ça reste moyen, y a Monsieur Cinema et Comme Au Cinema qui sont plutôt pas mal avec chaque année une rubrique spéciale en pop-up plutôt complète.
Chronicart est très bien aussi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:44:12

ZODIAC ZODIAC ZODIAC

Et je dis pas ca parce que y´a Jack Gyllenhaal dedans ( un peu ) C´est 1 des films que je compte bien voir ( personne veut voir Spiderman 3 ac moi :snif: ,un comble )

Et Apo, en ce qui concerne le meurtre de Lily ds VM, ben attends toi à etre décu :hap: ,un peu comme ds la 1ere saison de desperate...

Veronica mars c´est bizarre, ca reste une serie teenage,ac des intrigues à 2 sous et des perso caricaturaux...et ben n´empeche que je regarde :snif2: , saison 3 episode 12 !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:45:41
  • nynaeve profil

* Posté le 12 mai 2007 à 19:44:12 avertir modérateur
* Veronica mars c´est bizarre, ca reste une serie teenage,ac des intrigues à 2 sous et des perso caricaturaux...et ben n´empeche que je regarde :snif2: , saison 3 episode 12 !

Désolé tu confonds avec Smalville (Veronica Mars c´est la série qui passait tous les jours vers 19h, pas le samedi soir).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:00:15

Smallville je regarde aussi ahaha,

J´ai tjs été fan ,Clark,Lana,Lionel,Martha, Jorel :snif2:

J´attends le retour de Pete en fait :hap:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:08:28
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 19:44:12 avertir modérateur
  3. ZODIAC ZODIAC ZODIAC

Et je dis pas ca parce que y´a Jack Gyllenhaal dedans ( un peu ) C´est 1 des films que je compte bien voir ( personne veut voir Spiderman 3 ac moi :snif: ,un comble )

Et Apo, en ce qui concerne le meurtre de Lily ds VM, ben attends toi à etre décu :hap: ,un peu comme ds la 1ere saison de desperate...

En gros elle s´est suicidée??
Merci nyna, si c´est ça.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:33:40

Veronica mars c´est bizarre, ca reste une serie teenage,ac des intrigues à 2 sous et des perso caricaturaux...et ben n´empeche que je regarde :snif2: , saison 3 episode 12 !

Pour quelqu´un qui si je me souviens bien voyais pas d´intérêt à la série, tu t´acroches bien finalement.

L´efficacité de la série c´est son scénar bien ficelé, et ses personnages bien sympa et pas si stéréotypés que ça (faut pas oublier que ça se passe dans un lycée de richards et tout passe comme une lettre à la poste).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:06:52

Hé ben c´est drôlement sympa Lily Allen dis donc (à ne pas confondre avec Ellen Alien, que j´aime beaucoup aussi mais c´est moins... pop), j´écoute ça en ce moment même et ça passe très bien.
C´est sautillant et pétillant comme une bouteille de soda qu´on jète du haut d´un immeuble sur la foule médusée recevant cette offrande comme une pluie de confetti chimiquement modifés.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:11:59

Medaille de bronze de la métaphore...C´est bien ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment