ZODIAC ZODIAC ZODIAC
Et je dis pas ca parce que y´a Jack Gyllenhaal dedans ( un peu ) C´est 1 des films que je compte bien voir ( personne veut voir Spiderman 3 ac moi
,un comble )
Et Apo, en ce qui concerne le meurtre de Lily ds VM, ben attends toi à etre décu
,un peu comme ds la 1ere saison de desperate...
Veronica mars c´est bizarre, ca reste une serie teenage,ac des intrigues à 2 sous et des perso caricaturaux...et ben n´empeche que je regarde
, saison 3 episode 12 !