CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:13:49

Oui, c´est parce que j´ai bafouillé après une virgule lors de la compét, sinon j´aurais terminé deuxième.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:17:43

Minimum...
Je n´en doute pas.
C´est toi le meilleur ! :hourra:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:21:46

Haha...la vidéo de David bourré.
J´ai bien ri (mais c´est mal de se moquer).
En tout cas ça change de ça
http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

Oui,je vole le boulot d´Apo en mettant des vieux liens pourris.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:21:48

Cette année j´espère aller un peu au Festival de Cannes et peut-être serrer la main à Scorsese. :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:23:58

Cette année j´espère aller à Hollywood et embrasser Juliane Moore.

Quitte à rêver...

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:26:18

oué bé toi tu peux pas aller à Hollywood en bus :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:26:30

JuliaNne moore.

Merde...J´ai pas envie de me taper un vulgaire sosie.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:26:42

Tu te feras abattre avant.

"Un binoclard ! Feu ! FEUUUUUUU !"

Sinon, ma pêche horrifique si ça t´intéresse (et tant que tu est encore vivant).
J´ai continué la série des "8 Films to Die For" après l´excellent The Hamiltons :

- UNREST
Bon à priori y a pas grand chose pour me plaire là-dedans : un résumé merdique écrit par des gens qui ont pas dû voir le film, des esprits, des étudiants, des couloirs pas bien éclairés parce que le budget ampoules de l´hosto a été revu à la baisse...
Mais.... l´intro intrigante, le (léger) background aztèque, l´action qui prend place dans un hôpital, une zik incantatoire avec choeurs diabolique véritablement flippante (mais vraiment vraiment) et surtout une actrice principale à la poitrine de taille sympathique.
Alors ça tourne parfois en rond et ça met du temps à démarrer mais c´est tellement plus enthousiasmant que les remakes récents ou 70% des DTV que j´ai vu dernièrement que je peux pas en dire du mal.
4,5/6

- PENNY DREADFUL
Bien sympa avec une idée intéressante mais peut-être pas assez exploitée (la phobie de la voiture c´est bien, mais être coincée dedans à l´arrêt, on peut pas dire que ça génère beaucoup de tension). Et surtout, c´est beaucoup trop long, au format 50 minutes ça aurait été carré et efficace mais là ça tourne en rond, les mêmes situations se répètent encore et encore et on finit presque par lâcher (presque). 3,5/6

- WICKED LITTLE THINGS
Bon ben là c´était trop pour moi, le retour de la vengeance des pas cools enfants tués dans la mine où ils s´acharnaient au travail et même que c´était pas tip top ils auraient préféré vivre dans les 90´s et jouer à Dr. Mario avec leurs amis Chris et Kevin.
Ca m´a gonflé, c´était lent et pas follement intéressant avouons-le.
hé ben ouais, les guest-stars ça fait pas un film (Geoffrey Lewis et Ben Cross).
2/6

Et en fait c´est tout.
Là je choppe The Plague avec James Van Der Dawson, si quelqu´un l´a vu et que c´est naze, qu´il me prévienne le plus tôt possible.

J´ai encore Kaw, Plane Dead et The 8th Plague (rien à voir avec celui du dessus) et 3 autres "8 Films to Fart For" : Reincarnation, Dark Ride et The Gravedancers à mater.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:34:43

J´ai des lentille que je te dis :-((

(je note ce que j´ai pas noté)

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:35:07

Démarrage hold-up, de la première à la sixième, je viens mettre ça au top
Plus rien ne peut m’arrêter, ni rappeur ni Robocop
N’aie pas peur, quand je pilote le mic, rien que j’passe des rapports
Turbo diesel sport injection, avec principe, espoir, ambition
Sur un bon son, on cherche pas le hit,
On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ‘Heat’
Sauf que je ne suis pas Robert De Niro, je t’affranchis, ça monte au cerveau
Un truc de dingue, l’engin 9.4, quatre cent chevaux
Je passe le rapport de notre vie à l’oral
Selon l’humeur du jour, l’état du moral
Faut que je respire de l’air frais man, ce qui m’inspire est formel
C’est la spirale infernale, qui m’aspire à faire mal au micro,
Je suis fort man, j’ai débuté comme Mike Tyson,
Compte durer comme Georges Foreman, comme Batman
Rohff forever, Vitry fever, plutôt réaliste que rêveur
Et si mes rimes sont mal comprises,
C’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise
Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse
Avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure
Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer
C’est du direct, droit au but comme Trézéguet

Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition
Sur un bon son, on cherche pas le hit,
On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ‘Heat’

Turbo parce que je suis speed, diesel pour l’endurance, sportif injection pour la concurrence
Au rétro, un coup de gaz, tu disparais de l’écran
Pour Rocco sous écrou, avec les crocs et du cran
Fais danser la haine comme Vince, on se multiplie comme les Grimlins
Bouge en sous-marin comme les Marin’s
Je ne vendrais pas ma vie aux médias, comme Hélène Ségara
Qui elle-même s’égare quand elle entend ça
Elle aime ses gars rares, comme toutes demoiselles
On braque le rap, on prend l’oseille, on fait ce qu’on a à faire sans faire de zèle
Sans prendre des ailes, devant les cris désireux des groupies
Tous créatures de Dieu, y’a pas de VIP

Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition
Sur un bon son, on cherche pas le hit,
On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ‘Heat’
Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition
Sur un bon son, on cherche pas le hit,
On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ´Heat´

MC 4 motions, toutes options, Rohff en rodage
Prototype de l’année, d’après les sondages
Flow à direction assistée dans les virages
Attention ne traînez pas dans les parages
Censuré au salon de l’auto, style illégal man
Pour tous mes potos sous le porche, personne m’égale man
Même pas les Porsche, je suis pas un hasa, je roule droit,
Pas de vague, pas de drogues,
Ni champ, ni frime, nique les modes, tout ce qui est en vogue
Elvira, bouge tes airbags, tes fesses sur un son à l’ancienne, à la Scarface
C’est la Rohff sensation, ouech ma gueule
Je te fais danser les condés comme Georges Michael

Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition
Sur un bon son, on cherche pas le hit,
On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ‘Heat’
Turbo Diesel Sport Injection, avec principe, espoir, ambition
Sur un bon son, on cherche pas le hit,
On veut tout prendre sans se faire prendre, on allume comme dans ´Heat´

Et quand ma voix traverse le ciel (boîte séquentielle)
A travers les temps (officiel)
Et quand ma voix traverse le ciel (boîte séquentielle)
TDSI (officiel)
Mafia K’1 Fry (boîte séquentielle)
R.O.H.2F (officiel)
9.4 (boîte séquentielle)
Ewa (officiel)

:snif:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:38:43

Ten years have passed since the world´s children have fallen into a coma. Tonight they´re waking up and all hell is breaking loose. An un-holy battle between the generations is being waged against all adults, and time is not on their side.

C´est quoi cette histoire stupide. :snif:
Ça a l´air super. :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:39:34

Eux ils ont terminé juste derrière moi au championnat de la Métaphore 2001.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:48:09

Dark Ride aussi ça a l´air super. :snif:

Et The Dark Ride tu connais ? :-((
http://www.hysteria-lives.co.uk/hysterialives/graphicsi/darkridecover.gif
http://www.imdb.com/title/tt0260841/
bé moi non :(

The Gravedancers aussi ça a l´air pas mal. :(
En parlant du film de Mendez Le Couvent c´est à voir ?
J´ai vu que Kllers de ce bonhomme et j´en garde un souvenir mitigé (et lointain).
Bimbo Movie Bash par exemple moi pas connaître.

Et enfin y a une fiche imdb pour Reincarnation ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:56:42

- The Dark Ride ---> Non je ne connais point.

- Le Couvent ---> Je suis tombé dessus vite fait sur RTL9, des nonnes zombies se faisait défoncer la gueule au shotgun dans des giclées de sang vert en 3D toute naze.
Donc ça avait l´air cool, ouais.

- Reincarnation c´est un film jap, le titre original c´est Rinne, ça date de 2005 et c´est du réal de The Grudge.
Du coup ça me botte moins merde, tu fais chier, j´avais pas cherché. :-((

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:04:06

Ah voilà moi je pensais que tu matais que des films d´horreurs RICAINS parce que les chinetoqueries ça va 5 minutes en plus on comprend rien à ce qu´ils disent les coréens. :(

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:04:48

http://www.imdb.com/title/tt0451102/
Ça fait un moment que je veux le voir lui mais je le trouve pas. :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:05:13

Disons que les films de fantômes ça me gave mais à un point....
C´est ce que j´aime le moins dans le fantastique : esprits, revenants et fantômes.
Sauf dans Ghosbusters parce que y a le bibendum chamallow et Bill Murray qui dis caca boudin.

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:07:48

bino- bino !
ho ho
:rire2:
http://www.zelda-world.com/v3/img/encyclopedie/binoclard.gif

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:08:27

Il dit même zut flûte caca boudin. :(

gau]
gau]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:09:22

Dirty_Flichty_
Posté le 12 mai 2007 à 22:05:13
Disons que les films de fantômes ça me gave mais à un point....
C´est ce que j´aime le moins dans le fantastique : esprits, revenants et fantômes.

et histoire de fantômes chinois ?
et l´empire de la passion, kwaïdan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment