CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:17:09

mais toi on t'a pas invité putain :-((

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:25:43

Je suis V.I.P pourtant :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:55:41

non t'es un cloporte :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:21:12

Le concours de remix de Radiohead, où il fallait PAYER pour télécharger les différentes pistes, ça m'a fait doucement rigoler...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:24:27

Ah oui et j'ai regardé les 13 premiers Gossip Girl en deux jours, et c'est un peu super cool cool.
En plus à un moment y a eu ça : http://www.deezer.com/track/251748
:snif2:

C'est juste le concept de la série qui pue un peu la merde, avec cette voix off de merde. :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:25:21

Pour conclure, je dois vous signaler la nouvelle meilleure chanson de la terre jusqu'au ciel :
http://www.deezer.com/track/194334

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:45:07

Faut mettre le "permalien" pour foutre un lien deezer, sinon, a marche po. On est tous passé par là.

Je m'attaque à mon tout dernier colosse, j'en ai gros sur la patate je vous l'dis. Je risque de plus venir vous voir après ça, je serai trop déprimé. (enfin jusqu'à demain)
Je sens que je vais le rejouer une deuxième fois juste après en plus...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:00:02

Bah ce sont les permaliens que j'ai mis, je sais pas pourquoi ça marche pas :(

La première c'était Sébastien Tellier - La Ritournelle (Mr. Dan Mix), et la deuxième : Yeasayer - 2080.
:sleep:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:05:32

Le concours de remix de Radiohead, où il fallait PAYER pour télécharger les différentes pistes, ça m'a fait doucement rigoler...

Ouais mais ça c'est de la douce merde.
C'est même pas vrai d'abord.
C'est comme la deuxième guerre mondiale...C'est une légende urbaine.

Et ici la vidéo n'a rien à voir avec le concour de remix.
C'est juste le travail de fin d'études d'un mec. :snif:

Et pour Shadow...Même si le dernier colosse est le plus nul (pour moi)...Ca n'empêche pas que la fin est juste exceptionnelle.
Prêt pour verser une petite larme comme une petite tapette ? :snif:

ca me fait penser qu'à ma deuxième partie...J'en étais à 20heures de jeu et que je n'avais tué que le premier colosse.
Mais à côté de ça...J'ai vu le moindre petit recoin de la carte...et c'est juste super super.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:06:39

Et après tout ce temps...Je n'ai TOUJOURS pas fini Okami (je dois en être 20grosses heures de jeu :snif: )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:21:15

Ouais le dernier Colosse...

Mais après, c'est l'expérience vidéoludique la plus intense possible... :snif:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:27:53

C koi ton kolose préférer :question:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:51:46

C'est le premier qui vole, qui se trouve au-dessus d'un espèce de lac.
C'est vraiment celui qui m'a donné le plus de frissons!

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:55:13

Ah oui le cinquième.

Putain...Quand il se pose sur la colonne. :snif:

et l'autre volant est exceptionnel aussi (celui dans le désert).

En fait à part les petits...Ils sont tous assez chouettes. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:06:32

Et bah moi j'ai fini MGS4 :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:09:23

http://www.youtube.com/watch?v=zqBQ0hen9LU

La bonnasserie blonde :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:22:25

Ca parle SOTC, ouééééé. (attention je vais un peu spoiler spoiler)

Ayé je l'ai finis, j'avais le coeur gros comme une pastèque avec cette fin. Mais c'est pour Agro que j'ai été le plus tristesse, avant d'arriver au dernier mignon.

Moi je l'ai bien aimé ce dernier colosse, tout du moins c'est le plus impressionant physiquement (ça et l'espèce de tortue gigantesque avec ces pattes infernales). Et puis j'ai bien galéré avec sa deuxième main, avant de trouver la solution.

Moi celui qui m'a donné le plus de sueurs froides c'est le deuxième minotaure (enfin l'espèce de taureau), petit mais putain que tu te la flippe! Surtout que j'ai mis du temps pour trouver ou grimper. C'est la bestiole qui m'a le plus amoché (j'ai failli y passer avec celui-là, et c'est le seul).

Mais mon préféré, je dirai aussi les deux colosses volants, quel plaisir de grimper dessus.

Et là je viens de voir qu'on peut rejouer le jeu en time trial, je suis trop :hap hap: moi. Par contre le mode difficile, je vais le laisser pour plus tard, bien que j'ai trouvé le jeu facile au final, c'est une expérience assez éprouvante comme ça.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:24:43

Et j'ai pas fini Okami moi non plus. Mais là je vais m'y remettre.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:29:21

Okami j'en suis aux grottes de calcaire (plus sûr du nom exact :snif: )

SOTC...Moi j'ai vraiment pas aimé les petits colosses.
Sont trop frustrants...et là on voit bien les "défauts" du jeu...C'est dommage.

Sinon un que j'ai trouvé vraiment chouette aussi c'est le douzième (je pense).
Celui dans les ruines englouties (juste après le barrage).
Quand il apparaît...Waw !!!

et sinon...La BO...Quelle BO :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:37:38

Ouais la BO, d'ailleurs si jamais toi ou Nobu l'avais en aimpétroa je serai preneur.

Le 12ème m'a frustré moi par contre, quand il apparait c'est vrai que c'est classe, mais une fois que j'ai compris ce qu'il fallait faire ça a été très très vite. Frustrant quoi: 1/2 heure à nager comme un con, puis, une fois compris le système pour le "diriger", ça m'a pris moins de deux minutes pour en venir a bout.

Celui le plus "fête du slip" c'est le monstre des sables, ou il faut faire l'équilibriste pour apprécier son joli regard. L'un des plus ardus avec l'énorme tortue des geysers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment