Ca parle SOTC, ouééééé. (attention je vais un peu spoiler spoiler)
Ayé je l'ai finis, j'avais le coeur gros comme une pastèque avec cette fin. Mais c'est pour Agro que j'ai été le plus tristesse, avant d'arriver au dernier mignon.
Moi je l'ai bien aimé ce dernier colosse, tout du moins c'est le plus impressionant physiquement (ça et l'espèce de tortue gigantesque avec ces pattes infernales). Et puis j'ai bien galéré avec sa deuxième main, avant de trouver la solution.
Moi celui qui m'a donné le plus de sueurs froides c'est le deuxième minotaure (enfin l'espèce de taureau), petit mais putain que tu te la flippe! Surtout que j'ai mis du temps pour trouver ou grimper. C'est la bestiole qui m'a le plus amoché (j'ai failli y passer avec celui-là, et c'est le seul).
Mais mon préféré, je dirai aussi les deux colosses volants, quel plaisir de grimper dessus.
Et là je viens de voir qu'on peut rejouer le jeu en time trial, je suis trop :hap hap: moi. Par contre le mode difficile, je vais le laisser pour plus tard, bien que j'ai trouvé le jeu facile au final, c'est une expérience assez éprouvante comme ça.