La faute à qui ? A tout le monde sauf toi j'imagine.
Au fait ça doit être chiant d'aller régulièrement sur différents forums non , tu fais comment tu copies / colles tes messages sur chaque forum ?
Tiens et je profite de ton retour pour poster les critiques concises des derniers films que j'ai vus :
Hostel Part II : inférieur au premier, reste correct.
Halloween (2007) : très bonne première partie, seconde trop classique, pas mal.
The Hitcher (2007) : si on cherche pas une certaine logique et qu'on le compare pas au premier on prend son pied. C'est gore, sans temps morts, sans finesse aucune, Sean Bean a la classe.
Mais ça fait que des Films d'Horreur en H ma parole !
Et sinon je suis toujours en dépression post-Terabithia, même que devant ça je pleure.
http://www.youtube.com/watch?v=4wlBl23Vw1c
vraiment