CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:10:16

Mais personne ne comprend rien aux jeux vidéo sur ce site, c´est comme si un fan de Spielberg se retrouvait au milieu de fans de Pitof :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:11:43

J´aime bien les jeux où ça tire (avec des fusils).

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:13:46

te rends-tu seulement compte de la taille de l´environnement :-((
il n´y a aucune limite :-((
et c´est que le premier environnement disponible ça :-((

mais expliquer ça c´est comme expliquer à un fan de Fiat que Peugeot c´est super :-((

et encore cet exemple est bien moins parlant :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:14:35

C´est la page 2007 ! Et on est en 2007 !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:14:50

Pardon tu disais ? :(

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:19:13

J´expliquais comment arrêter l´astéroïde qui doit nous tomber sur le coin de la gueule dans un an et demi.

Mais c´est trop tard maintenant je répète plus alors si t´as pas saisi ben tant pis on mourra tous par ta faute.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:19:43

A vrai dire, avant aujourd´hui il n´y avait que les petites enquetes ou j´enquetais. Mais elles sont pratiquement impossible a résoudre tant le dénouement est vite expédié, ou tant le coupable est invisible .Et je suivais l´enquete principale vraiment passivement car elle ne suscitait pas vraiment mon intéret. Et la ton speech m´y a fait songé et j´ai émis des hypotheses. Et la le dernier épisode s´y prétait vraiment car l´intrigue avec lily kane ayant vraiment pris le dessus sur celle épisodique.

Mais quand je lis des romans policiers, il m´arrive souvent de faire le point pour trouver le coupable. Et ça m´est déja arrivé de le trouver.
L´élucidation dont je suis le plus fier étant "mort sur le nil" d´agatha christie, ayant trouvé le mobile et l´assassin avant que le meurtre ne soit commis.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:19:53

C´est pas grave, j´ai plus rien à espérer de la vie, je trouve jamais les baskets que j´aime à ma pointure.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:23:54

Tu chausses du combien :question:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:27:41

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064066657.html
Ça a l´air sympa mais ne sachant dessiner ça va être l´enfer personnagesque :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:28:09
  • Kerfwang profil

* Posté le 12 mai 2007 à 01:23:54 avertir modérateur
* Tu chausses du combien :question:

53 :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:28:58
  • Kerfwang profil

* Posté le 12 mai 2007 à 01:27:41 avertir modérateur
*
http://portables.p-ninten[...]s/N-1064066657.html
Ça a l´air sympa mais ne sachant dessiner ça va être l´enfer personnagesque :snif2:

Je crois pouvoir dire sans me tromper que le second a été dessiné par Jackson.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:29:24

Haha...Génial le jeu.
On pourra jouer avec une bite si on veut...

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:32:16

Je disais ça comme ça hein.
C´est pas comme si j´aimais bien jouer avec des bites.
:snif

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:35:29

Oh qu´on t´as reconnu petit coquin.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:35:34

moi je jouerai avec un caca :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=XXOYDUT4BFI
ça change de la musique originale mais elle est super quand même :snif2:
j´aimerais tellement connaître le nom de l´artiste :snif2:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:37:30

J´ai toujours rêvé de pouvoir dessiner un perso pour jouer avec dans un jeu.
Et je l´ai souvent imaginé avec une bite à la place de la tête.

Je me demande si je dois en parler à mon psy. :doute

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:42:39

Je me souviens un jour j´avais eu un jeu de golf (sur PS1) à prêter par un ami.
Et on pouvait donner le nom qu´on voulait à son perso.
Et je l´avais appellé "tête de bite"...Ma môman avait vu le nom...Et elle m´avait puni.
:snif
C´était très triste. :snif2

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:43:20

Ça devait surtout être bien misérable. :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:44:20

Le jeu était feune.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment