CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:07:16

Bravo tu pourrais prévenir avant de poster ce genre de choses. :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:07:23

http://www.dailymotion.com/relevance/search/boublil/video/x1vf1b_max-boublil-ce-soir

Ouais...Vive la parodie dans la chanson. :ironie:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:07:55

Ben quoi...c´est un bébé.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:08:27

J´avoue le chapeau est un peu étrange.
Mais c´est pas l´horreur non plus.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:09:15

Hojo à sa première rave party :
http://ulmfrance.tv/SPIP181/IMG/jpg/MARTINEZ2.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:10:37

J´écoute la Bo de Hot Fuzz en boucle depuis une semaine, elle est juste parfaite.
A chaque titre je m´imagine des scènes du film d´après ce que j´ai pu voir dans la bande-annonce... autant dire que ça promet quelque chose d´énorme.

J´ai choppé un Dvdrip hier, un R5 pour être exact (terme déceouvert récemment dans le monde des "screeners").
Un R5 est un DVD russe créé il y a peu par l´industrie du cinéma du pays pour contrer le piratage. Ca sort quasi en même temps que le film au cinéma et techniquement l´image est le master final, nickel, mais le son est une version raw, non mixée, sortie du studio.
J´ai pas réussi à caler les sous-titres et je me suis dit : attends le DVD briton.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:11:49

Je rêve pas...Le type sur la photo il a vraiment des airs avec Hojo...Non ?

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:14:01

Oh tu t´expliqueras avec Hojo pour cette insinuation. :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:15:35

"Well actually, he was arrested for selling drugs to student."

:lol:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:15:54

Rigolez avec moi je le veux ! :-((

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:18:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/eve%2Bangeli/video/x1jw1n_eve-angeli-na-na-naa-le-zapping

:snif
Quand elle fait du rap. :snif2

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:18:34

C´est dans Hot Fuzz cette réplique :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:22:44

Oui. :snif:
(bon sortie du contexte ça a aucune sens)

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:25:45

Si c´est dans Hot Fuzz moi je rigoule de bon coeur :

:rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:27:54

Ah ben avec Eve Angeli on le gagnait facile l´Eurovision.

Kaso
Kaso
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:27:58

Aphex, il y aurait moyen que tu te connectes on the blue bird ? (non, je n´ai pas englouti toute la 1ère saison d´Oz)

OZ saison 1 :spoiler: :spoiler:

>>>><<<<<<<<<<<<

Je peux enfin mourir heureux, la scène où Bleecher chie sur le nazi est monumentale. On l’attendait cette métamorphose, et on est servi.

>>><<<<<<<<<<<<<

Kerfwang est un gros con de sa race, et en plus une taupe (c’est cool les spoileurs :snif: )

FIN :spoiler: :spoiler:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:29:28

Na na na naaa na na na naaaa na na na naaaa

Elles sont bien les paroles,j´aime bien.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:30:09

Putain retire ça de suite ! :-((

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:31:38

Et c´est Beecher, on est pas dans un manga.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:32:06

- You´ve ever fired two guns whilst jumping through the air?
- No.
- You´ve ever fired one gun whilst jumping through the air?
- No.
- You ever been in a high speed pursue?
- Yes I have.
- Have you ever fired a gun whilst in high speed pursue?
- No.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment