J´écoute la Bo de Hot Fuzz en boucle depuis une semaine, elle est juste parfaite.
A chaque titre je m´imagine des scènes du film d´après ce que j´ai pu voir dans la bande-annonce... autant dire que ça promet quelque chose d´énorme.
J´ai choppé un Dvdrip hier, un R5 pour être exact (terme déceouvert récemment dans le monde des "screeners").
Un R5 est un DVD russe créé il y a peu par l´industrie du cinéma du pays pour contrer le piratage. Ca sort quasi en même temps que le film au cinéma et techniquement l´image est le master final, nickel, mais le son est une version raw, non mixée, sortie du studio.
J´ai pas réussi à caler les sous-titres et je me suis dit : attends le DVD briton.