CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:02:47

"C´est ps vrai pour les banques, si t´as la motivation, un bon dossier, et les diplomes qui va ac, tu peux tjs avoir une chance !

(et je dis ca par connaissance de cause !) "

Ça sent le grand mensonge quand même. Comment allaient-ils faire des crédits à des sous-hommes ? Faisons des crédits à des esclaves (noirs) tant qu´on y est !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:03:45
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 16:01:30 avertir modérateur
  3. Pour Hammett c´est trop tard, ça a déjà été édité.

Merde pourtant je vérifie régulièrement.
J´avais pas vu que Studio Canal l´avait sorti dans sa collec Série Noire.

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:05:47

"Bonjours je suis nyna, et mon rêve c´est d´être coiffeuse. C´est tro bien d´ètre coifeuse. J´aime ça depuis tout le tant, et s´il vous plai laisser moi le fère."

C´est ça le crédit en connaissance de cause ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:06:53

Là c´est sur elle risque de recevoir autre chose qu´un crédit... :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:07:16

C´était où que j´avais vu cette carte de motivation déjà ? :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:07:22

http://www.fhpicturegalleries.com/bsv/77/p07.jpg

Salut, on est les soeurs de Portalier, on l´adore depuis qu´il est tout petit.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:08:17

http://www.fhpicturegalleries.com/bsv/77/p15.jpg
Mais moi plus.

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:11:38

Portalier si tu passes par là poste la lettre de motivation svp :svp:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:11:51

Une ptite critique que j´ai lu sur cinémasie des 7 samourais qui est loin d´être triste

Les sept samouraïs est un film de Kurosawa. On en a déjà trop dit, tous les hommes de goût sont partis. Ils sont dans la salle d´à côté, ils matent le remake de John Sturges. Ou peut-être la parodie porno tournée en 1997 par Joe D´Amato. Ils ont raison. Ils savent la différence entre les marchandises. Les deux derniers sont des produits d´usine, standardisés, juste suffisamment excentriques pour affirmer un rien de distinction. Pour un peu, ils seraient presque chics. Et D´Amato, ce n´est que justice, davantage que Sturges. Kurosawa, lui, essaie de vendre sa camelote sous un écrin de luxe, celui de la vile flatterie. Car Kurosawa n´a jamais raté une occasion pour flatter son spectateur. Ce spectateur qui, chez lui, n´est jamais japonais ; qui est toujours blanc et cinéphile. Ils sont bien attrapés les gogos. Ils en font un monument. Ils pourront l´adorer dans leur coin, pendant ce temps le monde tourne. Si ça leur chante.

0.5/5

:bravo:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:15:07
  • Dirty_Flichty_ profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:07:22 avertir modérateur
*
http://www.fhpicturegalleries.com/bsv/77/p07.jpg

Salut, on est les soeurs de Portalier, on l´adore depuis qu´il est tout petit.

* Dirty_Flichty_ profil
* Posté le 26 mai 2007 à 16:08:17 avertir modérateur
*
http://www.fhpicturegalleries.com/bsv/77/p15.jpg
Mais moi plus.

Les liens ne marchent pas chez moi, j´était prêt à rire en plus. Je suis triste.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:17:46

urrrmph. J´ai rien dit et aurait du me taire.

Toujours de très belles photos. Chapeau bas.

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:17:51

Fais raffraîchir, ça fini par marcher.

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:18:25

De rien :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:19:18

:p)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:20:14

Ce sont ceux qui les ont vu qui sont tristes.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:31:24

Bon fulltime killer, est quand meme le moins bon johnnie To que j´ai vu.
Il y a un petit coté dramatique comme certains john woo, mais c´est complètement loupé vu qu´on ne s´attache vraiment pas au héros tant il est fade. J´ai meme cru pendant une bonne moitié du film que c´était Andy lau le vrai héro. Et c´est son role tueur déluré bercé par le cinéma qui sauve le film. Meme les scènes d´action sont franchement pas terribles. Quant au scénario, son absence se sent contrairement aux autres johnnie to que j´ai pu voir ou la virtuosité de la mise en scène comblait parfaitement ce manque.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:59:08

Et flicht t´as vu alros le final de lost??
T´en as pensé quoi??

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:00:35

Les photos marchent pas chez moi ( ayant beau rafraichir )

Des que y´a une fille, c´est bon elle est soit coiffeuse, soit standardiste...bah bravo

( Vous y etes pas loin mais bon :snif: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:21:20
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:59:08 avertir modérateur
* Et flicht t´as vu alros le final de lost??
T´en as pensé quoi??

"Je ne regarde plus de séries sur mon PC depuis que j´ai ma platine divx".

Je materai donc ça la semaine prochaine.
Le final de Lost.
Le final d´Heroes.
Le final de Veronica Mars.
Le final de The Riches.
La dernière saison d´Oz.
Tout.

-------------

  1. nynaeve profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 17:00:35 avertir modérateur
  3. Les photos marchent pas chez moi ( ayant beau rafraichir )

Des que y´a une fille, c´est bon elle est soit coiffeuse, soit standardiste...bah bravo

Mes soeurs sont cariste (un métier d"homme) et hôtesse standardiste à la GMF (merde).

On est quatre enfants, je suis le seul à pas avoir fait audiovisuel au lycée et je suis leseul à vouloir bosser dans le ciné.

Ma vie tu l´aimes ou tu l´oublies.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:24:21

Moi je l´ai vu le final de Lost ( mais ca on s´en fout)

Bah...il est super :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment