* Posté le 26 mai 2007 à 16:59:08 avertir modérateur
* Et flicht t´as vu alros le final de lost??
T´en as pensé quoi??
"Je ne regarde plus de séries sur mon PC depuis que j´ai ma platine divx".
Je materai donc ça la semaine prochaine.
Le final de Lost.
Le final d´Heroes.
Le final de Veronica Mars.
Le final de The Riches.
La dernière saison d´Oz.
Tout.
-------------
- nynaeve profil
- Posté le 26 mai 2007 à 17:00:35 avertir modérateur
- Les photos marchent pas chez moi ( ayant beau rafraichir )
Des que y´a une fille, c´est bon elle est soit coiffeuse, soit standardiste...bah bravo
Mes soeurs sont cariste (un métier d"homme) et hôtesse standardiste à la GMF (merde).
On est quatre enfants, je suis le seul à pas avoir fait audiovisuel au lycée et je suis leseul à vouloir bosser dans le ciné.
Ma vie tu l´aimes ou tu l´oublies.