CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:53:31
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 18:45:51 Avertir un modérateur
  3. je veux Mother 1, 2 et 3 sur DS et VITE

Me dis pas que t'as pas joué au 2 au moins? Car si c'est pas le cas c'est l'enfer de l'ignorance.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:54:19

http://blogs.rtl.fr/aphatie/public/ancien_blog/media/images/0001176/1176969.jpg

Goudeur dans 40 ans.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:55:13

http://www.filipinasoul.com/wp-content/uploads/2007/12/quentin-tarantino-barong-tagalog.jpg

Aphex actuellement.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:56:58

Ah ouais Tarantino, original...

surtout que t'as jamais du voir ma gueule mais bon passons.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:58:31

T'es véxé ! :snif:
Ouh le choupinoux. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:00:20

Ba non, je suis pas vexé, mais je m'attendais à ce que tu postes ça donc voila.

gau]
gau]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:01:21

The Glamorous life of Sachiko hanoi c'était un peu décevant.
Tokyo Decadence aussi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:02:21

Voilà donc.

gau]
gau]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:09:07

T'as vu quoi de bien en cinéma asiatique ces derniers temps Aphex ?
Nobu aussi, ton avis m'intéresse.
Les autres aussi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:11:09

Sonatine de Kitano. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:16:45
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 18:48:00 Avertir un modérateur
  3. Mother 1 et 2 je les ai déjà.

en émulateur que c'est TOUT :-((

J'aime pas trop les émulateurs mais je risque de pas avoir le choix si je veux m'y essayer. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:26:23
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 19:09:07 Avertir un modérateur
  3. T'as vu quoi de bien en cinéma asiatique ces derniers temps Aphex

Ces derniers temps pas grand chose. :(

J'ai vu quoi dernièrement.. Sparow de Johnnie To, à voir. Ah si je te conseille si t'arrives à te le procurer Wonderful Town (sorti en juin chez nous je crois) film thailandais d'un jeune réal, et c'était excellentissime. Film sur un village côtier thai post-tsunami, c'est contemplatif et magnifique. Et sinon je me suis rematté les Syndicats du crime 1 et 2 (pas encore le 3), et là je devrais m'acheter bientôt le coffret des Swordsman sortis tout juste par HK vidéo.
Voili voilou, je suis plus dans une phase comédie/horeur en ce moment.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:29:45

Pour les nouveautés que même les bridés ne voient pas chez eux, c'est Flicht qui te conseillera le mieux par contre.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:32:16
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 19:16:45 Avertir un modérateur
    1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  3. Posté le 09 juillet 2008 à 18:48:00 Avertir un modérateur
  4. Mother 1 et 2 je les ai déjà.

en émulateur que c'est TOUT :-((

J'aime pas trop les émulateurs mais je risque de pas avoir le choix si je veux m'y essayer. :(

T'as vraiment jamais (JAMAIS) joué à Mother 2ème du nom???

Oublies tes principes, prend toi Snes9x et joue malheureux. En plus t'oublieras le reste, car ce jeux est ultimement fendard. Moi c'est le 3 que je cherche en emul, car c'est à n'y rien comprendre: apparemment sorti sur GBA, avec un article dans wiki racontant son histoire et des vidéos à la pelle sur youtube, ce jeu je ne l'ai jamais vu nulle part même pas en rom...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:35:45
  • encore moins en rom...

Et toi gau], t'as vu quoi de bien ces derniers temps?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:36:32

(j'ai bien entamé la page didons!)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:42:37

Fais-toi plaisir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:43:51

je vais me gêner :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:44:44

Ne te gêne pas.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:45:43

D'accodac :hap:

Ah et j'ai pas réagi à ça:
"en émulateur que c'est TOUT :-(( "

je l'avaiis autrefois, je l'avais :-((

http://en.wikipedia.org/w/wiki/Image:EarthBound_Box.jpg

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment