- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 09 juillet 2008 à 19:16:45 Avertir un modérateur
- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 09 juillet 2008 à 18:48:00 Avertir un modérateur
- Mother 1 et 2 je les ai déjà.
en émulateur que c'est TOUT
J'aime pas trop les émulateurs mais je risque de pas avoir le choix si je veux m'y essayer.
T'as vraiment jamais (JAMAIS) joué à Mother 2ème du nom???
Oublies tes principes, prend toi Snes9x et joue malheureux. En plus t'oublieras le reste, car ce jeux est ultimement fendard. Moi c'est le 3 que je cherche en emul, car c'est à n'y rien comprendre: apparemment sorti sur GBA, avec un article dans wiki racontant son histoire et des vidéos à la pelle sur youtube, ce jeu je ne l'ai jamais vu nulle part même pas en rom...