Je suis bloqué à l´épisode 13 de la saison 4 à cause d´une sombre histoire de codec.
Ma platine divx lit les épisodes 13 à 16 sans le son, forcément ça gêne un peu. Je sais pas pourquoi ils ont été encodés différemment, c´est stupide.
Alors j´ai essayé de les réencoder manuellement avec Super, paf ça décale le son. Je recale avec VirtualDub, paf ça me remet le codec audio de merde.
Donc je DL d´autres version, ça me bloque tout merde !