"Je suis bloqué à l´épisode 13 de la saison 4 à cause d´une sombre histoire de codec...ça me bloque tout merde !"
Essaye d´effacer tout tes codecs dès la racine. Google t´expliquera mieux tout ça (une liste avec les .dll et autres...)
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:03:10
Les morceaux 8,15,16 et 17 de la bo... :snif
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:03:16
J´ai du mal à accéder à Google sur ma platine divx.
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:05:26
Je parlais pour ton problème d´encodage.
Mais pour la platine je sais pas trop comment ça marche, mais il y a une histoire de mise-à-jour du firmware il me semble.
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:06:19
Pourtant l´adresse n´a pas changée : http://www.google.fr/
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:07:04
oué mets à jour le frimare et après tu pourras aller sur google
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:08:05
Le dernier morceau de la BO est vraiment sur le cd ?
Putain ça donne encore plus envie de voir le film.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:10:58
Des mecs du forum Mad l´ont vu au Biff de Bruxelles et ont dit que le final est ahurissant (bien qu´un poil trop long apparemment) et rend hommage aux films de Michael Bay. Ca bourre un max quoi (avec du gore en plus).
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:12:02
Ben l´hommage à Bay est flagrant sur les affiches. Je pensais pas que c´était le cas dans le film. (et encore moins que c´était un hommage)
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:14:06
Je viens de voir une vidéo tellement horrible que je peux pas la poster ici. :snif
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:16:28
cékoicékoicékoicékoi?!!!!
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:19:05
Attention au zame sensip´ Je déconne pas...C´est de la belle dégueulasserie ! (en tout cas ça me dégoûte moi...Même le pire fist fucking du monde me fait pas le même effet)
J´aime vraiment bien le dernier morceau de la BO (j´avais pas câlé qu´il faisait 23minutes)
Les 5 dernières minutes sont terribles...Ca donne vraiment envie de voir les images qui vont avec,clair.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:24:47
Miam ! Super ! Je vais essayer de faire mieux que lui.
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:27:59
Si ça venait de quelqu´un d´autre...J´aurais rigolé. Venant de toi...J´ai un peu peur (et je sais déjà que je vais pas cliquer sur ton prochain lien :hap )
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:30:26
Je réfléchis à différentes stratégies... Me faire une micro-coupure et la "nourrir" avec de la salive, des aliments rances, des déchets ménagers ? Mmmmh....
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:31:41
C´ets bizarre quand même. Je pourrais manger du caca sans problème...Mais ça...Ca me dégoûte au plus haut point. :snif
Je suis faiblesse.
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:39:31
Mulot tu as vu les photos du monsieur qui avat une larve sous l´oeil C´était bien mignonet aussi.