CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:54:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/eurotrip/video/x1jg8y_bambino-nazi-eurotrip

:snif

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:54:16

http://www.mes-couilles-sur-ton-nez.com/

Kaso
Kaso
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:58:04

"Je suis bloqué à l´épisode 13 de la saison 4 à cause d´une sombre histoire de codec...ça me bloque tout merde !"

Essaye d´effacer tout tes codecs dès la racine. Google t´expliquera mieux tout ça (une liste avec les .dll et autres...)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:03:10

Les morceaux 8,15,16 et 17 de la bo... :snif

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:03:16

J´ai du mal à accéder à Google sur ma platine divx.

Kaso
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:05:26

Je parlais pour ton problème d´encodage.

Mais pour la platine je sais pas trop comment ça marche, mais il y a une histoire de mise-à-jour du firmware il me semble.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:06:19

Pourtant l´adresse n´a pas changée :
http://www.google.fr/

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:07:04

oué mets à jour le frimare et après tu pourras aller sur google

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:08:05

Le dernier morceau de la BO est vraiment sur le cd ?

Putain ça donne encore plus envie de voir le film.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:10:58

Des mecs du forum Mad l´ont vu au Biff de Bruxelles et ont dit que le final est ahurissant (bien qu´un poil trop long apparemment) et rend hommage aux films de Michael Bay.
Ca bourre un max quoi (avec du gore en plus).

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:12:02

Ben l´hommage à Bay est flagrant sur les affiches.
Je pensais pas que c´était le cas dans le film.
(et encore moins que c´était un hommage)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:14:06

Je viens de voir une vidéo tellement horrible que je peux pas la poster ici.
:snif

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:16:28

cékoicékoicékoicékoi?!!!! :snif2:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:19:05

Attention au zame sensip´
Je déconne pas...C´est de la belle dégueulasserie ! (en tout cas ça me dégoûte moi...Même le pire fist fucking du monde me fait pas le même effet)

http://my.break.com/mediadia/view.aspx?ContentID=290322

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:21:33

J´aime vraiment bien le dernier morceau de la BO (j´avais pas câlé qu´il faisait 23minutes)

Les 5 dernières minutes sont terribles...Ca donne vraiment envie de voir les images qui vont avec,clair.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:24:47

Miam !
Super !
Je vais essayer de faire mieux que lui.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:27:59

Si ça venait de quelqu´un d´autre...J´aurais rigolé.
Venant de toi...J´ai un peu peur (et je sais déjà que je vais pas cliquer sur ton prochain lien :hap )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:30:26

Je réfléchis à différentes stratégies...
Me faire une micro-coupure et la "nourrir" avec de la salive, des aliments rances, des déchets ménagers ?
Mmmmh....

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:31:41

C´ets bizarre quand même.
Je pourrais manger du caca sans problème...Mais ça...Ca me dégoûte au plus haut point. :snif

Je suis faiblesse.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:39:31

Mulot tu as vu les photos du monsieur qui avat une larve sous l´oeil :question:
C´était bien mignonet aussi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment