CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 01:23:28

choconoiset :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 août 2007 à 01:23:36

Tout ça parce que t´as meme pas le kini Vegeto doré :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 01:28:11

manfou janédéplubo :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 août 2007 à 01:30:35

Prouve le :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 août 2007 à 01:34:30

Bon moi je vais faire le dodo en contemplant mes cartes Deux et mes kinis dorés que tu les a meme pas. :riresardonique:

Nonne buit.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2007 à 15:46:35

Ratatouille c´est juste un grand moment de cinéma :snif: Le film de l´année assurément, il n´y a rien à jeter, j´ai déjà envie de le revoir alors que niveau Pixar j´ai été déçu ces temps-ci (Cars, Th Incredibles) Et Rémy le rat est trop mignon :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 août 2007 à 16:19:49

Kro meugnon :hap:

N´empeche on a quand meme atteint un certain degré de perfection de l´anim avec ce film, les rats sont criant de réalisme (je m´y connais, j´ai eu deux rats :cool: ).

En plus, les couleurs sont tellement magnifique qu´on se croirait dans un tableau.
Surement le meilleur Pixar que j´ai vu à ce jour.

Meme le court metrage du debut est genial.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 21:16:13

http://www.konsola.pl/katalog_gier/cabela_big_game_hunter/cabela_big_game_hunter_7.jpg
putain :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 21:19:37

http://www.gametab.com/images/ss/pc/3517/box-l.jpg
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/ATTENTE/biggamehunterbox.jpg
je me tâte entre la PS2 et la Wii pour la meilleur jaquette :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 août 2007 à 21:48:58

La wii :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 22:00:30

c´est vrai qu´on a quand même le bouquetin infernal :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:17:16

Ils ont pas l´air d´apprécier les chasseurs surtout. Regarde un peu leurs expressions.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2007 à 22:20:26
  • Goudeur profil

* Posté le 08 août 2007 à 21:19:37 avertir modérateur
*
http://www.gametab.com/images/ss/pc/3517/box-l.jpg

http://images.p-nintendo.[...]iggamehunterbox.jpg
je me tâte entre la PS2 et la Wii pour la meilleur jaquette :snif2:

:d) où est-ce que tu vois une jaquette PS2 ? :( Ces pro-nintendo ils essayent vraiment de nous faire avaler n´importe quoi :honte:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 22:33:46

euh

* Kaso_ profil
* Posté le 08 août 2007 à 22:17:16 avertir modérateur
* Ils ont pas l´air d´apprécier les chasseurs surtout. Regarde un peu leurs expressions.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 22:35:50

On dirait qu´ils sont pas contents de se faire tirer dessus ces cons-là :( alors que c´est pour le PLAISIR de la CHASSE :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:42:09

Ils devraient prendre exemple des cerfs qui ont posé pour ps2. Des vrais cerfs soumis :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 22:49:57

des cerfs pillères :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:52:03

Haha ça m´a fait rire :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 août 2007 à 22:58:25

c´est normal étant donné le fait que je suis rigoulant :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 août 2007 à 23:05:11

Avec des lunettes n´importe qui est rigoulant. C´est magique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment