Kro meugnon
N´empeche on a quand meme atteint un certain degré de perfection de l´anim avec ce film, les rats sont criant de réalisme (je m´y connais, j´ai eu deux rats
).
En plus, les couleurs sont tellement magnifique qu´on se croirait dans un tableau.
Surement le meilleur Pixar que j´ai vu à ce jour.
Meme le court metrage du debut est genial.