CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Portalier
Portalier
Niveau 7
19 mai 2007 à 00:38:31

Faire des ronds et des carrés avec un pinceau ? Trop duuuuuur.
Je veux bien que ce soit un stick ananlogique de duak shock mais quand même.

Kaso
Kaso
Niveau 9
19 mai 2007 à 00:46:24

Parce que se déplacer avec des conneries de carrés tu trouves ça super ?

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
19 mai 2007 à 00:47:35

Children of Men et Grizzly j´imagine. :hap:

Non même pas ! :snif:

Je viens de voir des vidéos. C´est pas un peu chiant la maniabilité ? Rien que de voir l´espèce de pinceau ça me fatigue.

Ah non...Pas du tout !
C´est même super fun ! Là je viens de faire un super feu d´artifices avec mon pinceau.
C´est la grande classe ! :hap:
Et j´ai donné à manger à des lapins aussi !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
19 mai 2007 à 00:48:50

Moi j´ai trouvé ça sympathique Pterodactyles. :(

J´ai jamais dit le contraire ! :snif:
Mais c´est aussi très drôle

gau]
gau]
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:55:55

et tu lui as donné quoi, de la marmelade ?

Portalier
Portalier
Niveau 7
19 mai 2007 à 02:11:34
  • Kaso profil

* Posté le 19 mai 2007 à 00:46:24 avertir modérateur
* Parce que se déplacer avec des conneries de carrés tu trouves ça super ?

Ben ouais d´ailleurs dans Tony Hawk tu peux aussi te déplacer avec des carrés.
Enfin plutôt des rectangles.
Et à roulettes.
Mais c´est super.
D´accord.

Portalier
Portalier
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:34:58

http://img413.imageshack.us/img413/5406/bscap0001gz0.jpg
la fierté :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:16:20

Ce n´est pas beau la dyslexie. Ce sont des ovales à roulettes, pas des rectangles.

Kaso
Kaso
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:21:06

Sinon j´oubliais que tu étais un acharné de pokémone. Dons tu dois trouver ça super de dessiner des formes géométriques. C´est rigolo.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:39:29

le cite a 10an
C tro la faite
sa va aitre feun !

:lol:

(Sinon Okami c´est super marrant...Je m´y attendais pas)

gau]
gau]
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:53:25

ouais même que quand il fait du réassortiment, il s´arrange pour que la forme globale des aliments soit un carré.

Portalier
Portalier
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:00:44

Toi ça suffit avec tes blagues alimentaires. :(

* Kaso profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:21:06 avertir modérateur
* Sinon j´oubliais que tu étais un acharné de pokémone. Dons tu dois trouver ça super de dessiner des formes géométriques. C´est rigolo.

Y a des formes géométriques dans Pokémon :question:

Kaso
Kaso
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:08:35

C´était pas comme ça que tu invoquais les pokémons :question:

Kaso
Kaso
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:13:55

Attends, je dois confondre avec l´énième paper mario sorti. Mes excuses.

Portalier
Portalier
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:16:46

Le 3ème en 7 ans ?
Et il est où le rapport avec les formes géométriques ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:17:23

Dans ton cul ?

Portalier
Portalier
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:21:20

Ah ok tu dis juste n´importe quoi.

Kaso
Kaso
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:29:35

Parce que je dis qu´il y a des jeux nintendo où il faut dessiner des carrés pour se déplacer ?

Portalier
Portalier
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:48:34

Parce que toi dire n´importe quoi dans tes derniers messages.

Kaso
Kaso
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:07:13

C´est faux :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment