Children of Men et Grizzly j´imagine.
Non même pas !
Je viens de voir des vidéos. C´est pas un peu chiant la maniabilité ? Rien que de voir l´espèce de pinceau ça me fatigue.
Ah non...Pas du tout !
C´est même super fun ! Là je viens de faire un super feu d´artifices avec mon pinceau.
C´est la grande classe ! 
Et j´ai donné à manger à des lapins aussi !