T´es quand même pas sérieux avec cette question? J´ai un doute avec toi.
Sinon c´est truqué hé ho.
lapin-marmelade
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:32:16
T´es quand même pas sérieux avec cette question? J´ai un doute avec toi.
Il te prend un peu pour un con...
Aphex905
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:35:28
Oui j´ai vite réalisé.
Un bel attrape-nigaud et je suis tombé dedans comme un roukie.
Portalier
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:48:27
c´est faux pendant un moment j´ai vraiment cru qu´il pouvait rattraper les lunettes depuis la voiture
Aphex905
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:52:23
Aha! Il m´a donc pas pris pour un con.
(l´honneur est sauf je peux donc rester)
Kaso
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:18:28
Shadow of The Colossus c´est super. J´ai mis 3/4 d´heures à tuer le 1er, mais on s´y croyait.
Le cheval est ahurissant de réalisme, les décors sont magnifiques, et les Colosses légendaires. Je suis conquis.
Kaso
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:23:03
Par contre j´ai essayé Ico, et je me suis un peu fait chier (30 minutes à tourner en rond, sans savoir quoi faire, pour finir par comprendre que c´était le truc le plus con qui soit).