CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:40:10

J´adore me percer ce type de gros boutons purulents, j´en ai de temps en temps, 2 à 3 fois par and, toujours au même endroit (aisselle, comme lui, ou au niveau du pubis).

C´est cool tavu !

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:41:31

Non j´ai jamais vu la photo de ton monsieur.

Par contre j´avais vu une émission dans le genre sur France 2 (ça fait qeulque année)
On voyait des trucs pas folichon. :snif

(Genre un gros bouton sur le crâne...Et quand on le perce...Y a une larve qui sort. )

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:46:36

http://www.youtube.com/watch?v=Icb_tRTnA4g
Allez un clip de Jim Carrey pour se détendre !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:48:02

Ca me rappelle une histoire qu´on nous avait racontée au centre aéré quand j´étais petit :
une femme part en vacances en Afrique et se fait piquer par une araignée. Rien de grave se dit-elle mais en rentrant au bercail elle se rend compte qu´elle a une bosse en haut du front. Bon soit, elle s´est cognée quelque part et s´en rappelle plus.
Elle se rend chez le coiffeur et celui-ci, tout en lui coupant les cheveux, entaille la bosse. Des dizaines de minuscules araignées en sortent alors et dévalent le long du corps de la femme.
L´araignée n´avait pas seulement piqué mais aussi pondu.
AHAHAH t´as eu peur que t´as fait dans ton froc hein !! !!

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:48:07

Pourquoi il joue pas dans plus de films à la hauteur de son génie. :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:50:10

Ben ils avaient raconté cette histoire dans le reportage.
Mais j´ai jamais su si c´était vrai.
Ou si c´était une légende comme la drogue dans les décalcomanie ! :snif

Et sinon il y a aussi le petit poisson qui rentre dans le petit trou de ta quéquette ! :snif
(Ca ne s´invente pas)

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:54:21

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6b7525fbb5dad44ac0f1d74d2f1276ef
Mon film est un enchantement à voir et à revoir. :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:55:38

Oh non, fallait pas remettre ça, je vais être obligé de vous faire rire maintenant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:56:50

La vidéo est trop longue, c´est dommage, y a pas besoin d´autant d´images sans dialogues à la fin.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:01:03

Au contraire je trouve ça super car on sent qu´il veut l´impressionner et le dernier plan sur le visage de Hutchan semble prouver qu´il a réussi.
Mais tout ça c´est du suggéré, c´est vachement subtil tu vois.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:03:25

Elles sont pourries les vidéos. :(
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6b701c62e701817df6628da19fc169d5

Elles étaient mieux avant.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 01:05:11

Le "ok" final tue tout ! :snif

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:07:09

C´est de moi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:10:43

J´enchaine les films de merde.
Lucky You : de la merde. De la grosse.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:13:53

Ah ouais ?
Pas que je comptais y aller mais ça avait l´air sympa (même si j´aime pas le poker).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:17:47

Eric Bana il joue dès fois dans des bons et dès fois nan :( (ah non moi je ne me mouille plus)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:19:11

Quand Pirates des Caraïbes 3 sortira, il y aura beaucoup de gens qui iront le voir (le vlà le pronostic qui a des couilles)

gau]
gau]
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:21:17

Eh ben moi je l´ai vu hot fuzz !

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:28:38

Oh vous vous avez tout en avant première en Belgiquie. :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:29:05

J´ai pas résisté, j´ai choppé le rip finalement.
Qui vivra arrivera à point !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment