En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:40:10
J´adore me percer ce type de gros boutons purulents, j´en ai de temps en temps, 2 à 3 fois par and, toujours au même endroit (aisselle, comme lui, ou au niveau du pubis).
C´est cool tavu !
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:41:31
Non j´ai jamais vu la photo de ton monsieur.
Par contre j´avais vu une émission dans le genre sur France 2 (ça fait qeulque année) On voyait des trucs pas folichon. :snif
(Genre un gros bouton sur le crâne...Et quand on le perce...Y a une larve qui sort. )
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:46:36
http://www.youtube.com/watch?v=Icb_tRTnA4g Allez un clip de Jim Carrey pour se détendre !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:48:02
Ca me rappelle une histoire qu´on nous avait racontée au centre aéré quand j´étais petit : une femme part en vacances en Afrique et se fait piquer par une araignée. Rien de grave se dit-elle mais en rentrant au bercail elle se rend compte qu´elle a une bosse en haut du front. Bon soit, elle s´est cognée quelque part et s´en rappelle plus. Elle se rend chez le coiffeur et celui-ci, tout en lui coupant les cheveux, entaille la bosse. Des dizaines de minuscules araignées en sortent alors et dévalent le long du corps de la femme. L´araignée n´avait pas seulement piqué mais aussi pondu. AHAHAH t´as eu peur que t´as fait dans ton froc hein !! !!
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:48:07
Pourquoi il joue pas dans plus de films à la hauteur de son génie.
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:50:10
Ben ils avaient raconté cette histoire dans le reportage. Mais j´ai jamais su si c´était vrai. Ou si c´était une légende comme la drogue dans les décalcomanie ! :snif
Et sinon il y a aussi le petit poisson qui rentre dans le petit trou de ta quéquette ! :snif (Ca ne s´invente pas)
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:54:21
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6b7525fbb5dad44ac0f1d74d2f1276ef Mon film est un enchantement à voir et à revoir.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:55:38
Oh non, fallait pas remettre ça, je vais être obligé de vous faire rire maintenant.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:56:50
La vidéo est trop longue, c´est dommage, y a pas besoin d´autant d´images sans dialogues à la fin.
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:01:03
Au contraire je trouve ça super car on sent qu´il veut l´impressionner et le dernier plan sur le visage de Hutchan semble prouver qu´il a réussi. Mais tout ça c´est du suggéré, c´est vachement subtil tu vois.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:03:25
Elles sont pourries les vidéos. http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6b701c62e701817df6628da19fc169d5
Elles étaient mieux avant.
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 01:05:11
Le "ok" final tue tout ! :snif
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:07:09
C´est de moi.
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:10:43
J´enchaine les films de merde. Lucky You : de la merde. De la grosse.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:13:53
Ah ouais ? Pas que je comptais y aller mais ça avait l´air sympa (même si j´aime pas le poker).
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:17:47
Eric Bana il joue dès fois dans des bons et dès fois nan (ah non moi je ne me mouille plus)
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:19:11
Quand Pirates des Caraïbes 3 sortira, il y aura beaucoup de gens qui iront le voir (le vlà le pronostic qui a des couilles)
gau]
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:21:17
Eh ben moi je l´ai vu hot fuzz !
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:28:38
Oh vous vous avez tout en avant première en Belgiquie.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:29:05
J´ai pas résisté, j´ai choppé le rip finalement. Qui vivra arrivera à point !