CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:08:27

Le film a en tout cas eu floppée de problème avec la MPAA au niveau des scènes de torture et de la perversion psychologique de la chose.

Ah chouette ça.
Ca donne encore plus envie.Je vais suivre ça attentivement...
Par contre le synopsis pue un peu du cul :
"Un mannequin et son chauffeur sont kidnappés par un serial killer. Enfermés ensemble dans une pièce exiguë, ils tombent bientôt amoureux."

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:18:30

La bande annonce est mal fichue aussi...
Mais le film donne toujours envie. (Le sujet est cool en fait)

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:25:09

The Mission est également un de mes films préférés. Pour Mario Bros il a vraiment dû subir une grosse crise pour accepter le projet (j´en revenais pas quand j´ai appris ça).

Et puis ça me fait plaisir ces réals qui s´essayent à autre chose. Je suis curieux de voir son film d´horreur.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:26:43

"Un mannequin et son chauffeur sont kidnappés par un serial killer. Enfermés ensemble dans une pièce exiguë, ils tombent bientôt amoureux."

N´imp :-d

C´est elle qui joue ds le remake US de my sassy girl !

( ps top top l´actrice ?! )

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:28:21

"Non juste quand il y a un truc qui se glisse entre la peau et l´ongle !
La pleurad ! :snif2: "

Ah oui, ça c´est beaucoup pire. Frrrrr les frissons :snif: :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:32:52

Y a un zoli épisode Lost avec Sayid qui torture Sawyer en lui glissant du bambou sous les ongles (scène évidemment censurée lors de la diffusion française).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:38:57

Et les ongles sur l´ardoise, classique ms efficace en ce qui me concerne :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:42:25

J´avais pas fait gaffe mais le scénar de Captivity c´est Larry Cohen qui l´a écrit.
Donc peut-être que ce sera une bonne surprise.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:44:28

Larry Cohen c´est celui qui a fait "The Stuff" ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:45:28

Après imdb, oui. Il a fait quoi d´autre comme bons trucs ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:46:38

Putain It´s Alive, j´avais oublié que c´était de lui. Super film ! :snif:

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:48:02

Pick Me Up (Masters of Horror)
It´s Alive (pas encore vu mais c´est bien)
Et puis des films de blaxploitation que Flichtard a sûrement vu. :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:48:39

Et le scénar de Phone Game !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:49:10

Scénar qu´il avait proposé à Hitchcock mais refus blablablabla...

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:50:32

The Mission je l´ai pas vu et il était même pas dans ma liste de films à vouare. :-((

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:51:14

"It´s Alive (pas encore vu mais c´est bien) "

Que tu te la mattes aussi :-((

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:53:24

"The Davies expecting a baby which turns out to be a monster with the nasty habit to kill when it´s scared.And it´s easily scared..."

La véritable synopsad :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:55:16

Que tu peux qu´en pleurer devant tant de richesse scènaristique :-((

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:57:26
  • Kaso profil

* Posté le 27 mai 2007 à 14:51:14 avertir modérateur
* "It´s Alive (pas encore vu mais c´est bien) "

Que tu te la mattes aussi :-((

Bé ué je l´ai depuis longtemps enfin pour être exact je l´aui trouvé en VO mais avec le commentaire audio donc supprimé et forcé de le prendre en VF mais je me suis pas résigné je l´ai viré et je l´ai trouvé en VO mais il est sur ma liste echanblard et avec tout ce que j´ai à voir je suis pas forcément pressé pour celui-là et voilà. :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:00:50

é chraik tu la vu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment