CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:32:51

Avec les deux derniers mois de ouf que j´ai passé, je me rend compte que je n´ai vu que deux films depuis début avril. :ouch:

Et en dvd ce n´est guère mieux, je n´ai rien vu pratiquemment. C´est la fautes aux séries ça.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:32:58

Je viens de faire une recherche et apparement ce ne sont pas des noms de réalisateurs mais de films dont vous parlez.

Faut toujours qu´il y ait un truc qui foire quand je fais une super blague.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:33:42

Ah ba en effet pour foirer tes blagues tu les foires en beauté. :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:35:27

le moine d´acier c´est bien mieux que prodigual son et c´est plus violent et dur , plus d´acrobaties, pas de mélange des genres à la nawak, et c´est marranr des fois
pbeng !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:37:14

E.T téléphone maison??

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:38:02

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=15333

Voila, maintenant je bave.

Bon demain sans fautes hein!

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:39:01

Et kerf, si tu cherche une filles qui crie comme yoshi quand on la caresse, essayes à Cannes, y peutêtre des starlettes fans de nintendo ! Tu t´habilles en pingouin et tu te fais passer pour un producteur (pas de highlander)

documents mac->pc pas bien!

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:40:59
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 00:22:32 avertir modérateur
  3. Mais la dernière partie de la trilogie de Reggio est d´un niveau largement inférieur.

J´avais aussi entendu qu´il était largement en dessous. Dommage... (par contre je voudrais le voir par simple curiosité)

Baraka (même idée mais pas du même réal) est dans la même veine que les 2 premiers qatsi, du peux que je m´en souviens. C´est un peu le 3ème non avoué.

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:42:14

(je dis ça pour Aphex, je me doute bien que le Flichty il a vu)

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:43:05
  • peu :( :(
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:44:14

Non je l´ai pas vu. :snif:
Mais par contre je conseille à tout le monde La Baraka de Jean Valère avec Roger Hanin et Gérard Darmon.
Voilà, c´est dit.

Kaso
Kaso
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:44:27
  • Aphex905 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 00:38:02 avertir modérateur
*
http://www.mad-movies.com[...]php?showtopic=15333

Voila, maintenant je bave.

Bon demain sans fautes hein!

Haha! J´ai vu le film avant de lire ce topic et j´en bavais aussi.

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:44:35
  1. gau] profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 00:39:01 avertir modérateur
  3. Et kerf, si tu cherche une filles qui crie comme yoshi quand on la caresse, essayes à Cannes, y peutêtre des starlettes fans de nintendo ! Tu t´habilles en pingouin et tu te fais passer pour un producteur (pas de highlander)

Beh ça me fait penser qu´en allant à Cannes samedi soir j´ai bien halluciné sur le nombre de bonasses présentes, bon bien sûr si t´es pas beau gosse en costard riche logé au Carlton tu vas pas aller bien loin mais quand même je tenais à signaler que j´ai jamais vu autant de bonnes femmes en une soirée.

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:45:06

oui mais il y a ausssi la planête bleue tourné en 10 ans ! et himalaya, et la marche de l´emp...

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:46:37

En fait j´ai dû voir autant de bonnes pendant cette soirée que dans tout le reste de ma vie. :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:47:20

Enfin quand même pas.
Mais quand même.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:48:09

iléou le lapin :snif:

Le lapin il était au ciné.
Le lapin a vu une belle grosse merde.
Le lapin est un peu dégoûté.

Le lapin devrait vraiment faire attention à ce qu´il va voir au ciné...Parce que cette année,à part Sunshine (simplement génial),le lapin a vu que des merdes...
:snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:48:16

Ah tiens faudrait une fois que je pense à aller au festival de Cannes, pitêtre qu´avec ma goule de tatarantinesque j´aurais mes entrées.

(ça c´est fait)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:48:27
  • Portalier profil

* Posté le 25 mai 2007 à 00:46:37 avertir modérateur
* En fait j´ai dû voir autant de bonnes pendant cette soirée que dans tout le reste de ma vie. :(

Ah, mais c´est parce qeu t´es pas a ma fac...

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:48:59

Ah oui...Le film c´était "pirates des caraïbes 3".
Je suis doublement con...Vu que je me doutais que ça allait être mauvais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment