* Posté le 25 mai 2007 à 22:26:00 avertir modérateur
* Je peux rien dire, c´est vraiment trop honteux.
(moi-même j´en pleure)
Saturnin peut le dire,non ?
Alors cet homme a chez lui une peluche de rat-kangourou. C´est-à-dire qu´au nivau du ventre il y a une poche (horizontale, pas comme un vrai kanhourou donc) dans laquelle on met le petit bébé rat attaché à un fil.
Et il s´avère que le neveu de cet homme a tiré trop fort et arraché le fil. Ne restait donc que le trou. La peluche mis au rencart, tout le monde l´oublia. Sauf lui, qui, par curiosité, l´amena près de son écran de PC.
La suite est prévisible.
Ceci est un témoignage, je ne connais pas cet homme.