CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:17
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 25 mai 2007 à 22:21:55 avertir modérateur
* Si seulement vous saviez dans quoi j´ai déjà éjaculé...

Tu en as trop dit...ou pas assez.
:snif:

Je peux rien dire, c´est vraiment trop honteux.
(moi-même j´en pleure)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:21

J´aprécie la finesse et le contraste entre nos deux messages.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:25:21

Spiderman 3
Surtout pas ! Malheureux !! !

Pirates des caraïbes 3
Pauvre fou...

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:26:00

Je peux rien dire, c´est vraiment trop honteux.
(moi-même j´en pleure)

Saturnin peut le dire,non ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:26:15

Mais je jure que c´était pas ta mère.

------------

* Aphex905 profil
* Posté le 25 mai 2007 à 22:23:39 avertir modérateur
* Bon les films que j´irais voir certainement cette semaine et la prochaine:
Le scaphandre et le papillon
Les chansons d´amour

T´es maso ?
Les cartes illimitées ça tue le bon goût.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:26:43

Ben je le répète:

je paye pas... (alors oui je rechigne pas à voir du blockbuster peu digeste)

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:28:10

BEn oui mais pirates + Spiderman...C´est 6heures de ta vie perdues.

Tu peux faire quelque chose de mieux... :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:31
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:26:15 avertir modérateur
  3. Mais je jure que c´était pas ta mère.

------------

  • Aphex905 profil
  • Posté le 25 mai 2007 à 22:23:39 avertir modérateur
  • Bon les films que j´irais voir certainement cette semaine et la prochaine:

Le scaphandre et le papillon
Les chansons d´amour

T´es maso ?
Les cartes illimitées ça tue le bon goût.

Ben non ça s´appelle de la curiosité tout simplement. Après je suis pas fan du cinéma auteurisant "nouvelle vaguesque" de Christophe Honoré, et le film de Schnabel à l´air glauque c´est sur.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:30:20

Mais Pirates de s caraïbes 3 tu le situe comment par rapport au 1 et au 2. Parce que j´ai pas de honte à avouer que le 1 m´avait fait passer un bon moment, le 2 un peu moins mais c´était divertissant...

Et spidey 3, j´ai vu les deux premiers, autant voir le troisième, de toute façon je les reverrais certainement plus jamais après alors!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:32:00
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 25 mai 2007 à 22:26:00 avertir modérateur
* Je peux rien dire, c´est vraiment trop honteux.
(moi-même j´en pleure)

Saturnin peut le dire,non ?

Alors cet homme a chez lui une peluche de rat-kangourou. C´est-à-dire qu´au nivau du ventre il y a une poche (horizontale, pas comme un vrai kanhourou donc) dans laquelle on met le petit bébé rat attaché à un fil.
Et il s´avère que le neveu de cet homme a tiré trop fort et arraché le fil. Ne restait donc que le trou. La peluche mis au rencart, tout le monde l´oublia. Sauf lui, qui, par curiosité, l´amena près de son écran de PC.
La suite est prévisible.

Ceci est un témoignage, je ne connais pas cet homme.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:33:15

J´ai aimé le premier.
j´en attendais rien...Et j´ai trouvé ça sympa.

Le 2 m´a un peu fait chier...Mais il était quand même fun par moment. c´est tout ce que je lui demandais.

Le 3 est d´un ennui....Je me suis fait chier du début à la fin (seul une scène vaut le coup).
Mais pire que tout....Il n´a rien de spectaculaire.
Même le final (la seule scène d´action) est chiante.
C´était vraiment 3 heures super longues.
Je regrette !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:34:00

Quel pervers ce Saturnin.
Je suis sûr que le neveu a ensuite essayé de mettre son nom dans le trou pour jouer avec.
Je présuppose.
Je subodore.
J´infirme.
Je n´en sais rien.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:34:27

Il a l´air sympa ce petit Saturnin.
Faudrait qu´il vienne nous raconter ça en détail,un jour.
:hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:45:28

Une photo de lui :
http://666kb.com/i/ao1d2k3dhw4nzidfd.jpg

(on se parle sur MSN)

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:48:13

Mon dieu...
Internet fait peur parfois...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:50:41

Tiens, ça me fait penser, y a un travlo qui se présente aux legislatives chez moi...

Les cartes illimités c´est cool, sauf quand on se fait résilier son abonnement avec 2 mois de "pénalité" (pour cause d´arizona sur le compte en banque).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:51:21

Tu sais déjà pour qui voter.
C´est bien ça...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:51:23

En clair, j´ai plus (mais bientôt re) de carte Mortal Kombat 2, et ça, c´est triste.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:59:34

Moi aussi je pense que j´irai voir les chansons d´amour. Meme si j´avais pas super aimé (c´est un euphémisme) le dernier honoré, les critiques et la présence de Ludivine Saigner vont me convaincre.

Et le scaphandre, je me laisserai tenter, je pense.

Et puis il y a quand meme de trés bons films d´auteur français: les Assayas.

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:01:06
  • Portalier profil
  • Posté le 25 mai 2007 à 14:15:40 avertir modérateur
  • Moi j´ai été un des premiers au monde à voir ce trailer, en direct du plateau du grand journal !

AHAHAH !

T´as été au Grand Journal ?

Bé on se balladait simplement dans Cannes mais y a moyen de se rapprocher assez près du plateau en fait. :(

Louise Bourgoin t´as parlé de moi ?

Non. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment