Posté le 06 août 2007 à 16:43:15 avertir modérateur
Va y´avoir des élèctions ici ?
Pas dans l´immédiat non. Le forum est calme et est encore tout nouveau. ;)
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:45:24
Sayark OSEBLC, c´est charmant dis donc explique moi ça et je t´explique TG
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:45:53
On S´En Bat Les Couilles ?
Sryak > Nan mais toi, si ca continue, j´vais te mettre dans mon lit
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:45:59
Tain´. Comme un con j´ai fermé FireFox. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:46:30
Sayark ~> C´est gentil ça. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:46:41
Yoshi Pas besoin de te l´expliquer, Gokta a trouvé.
Gotka Je n´attends que ça, avec impatiance.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:47:18
Sayark JTFLAAMB
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:47:22
RBS C´est la fameuse technique de fayotage. Amadouer les autres pour avoir tout ce qu´on veut d´eux.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:47:43
Sayark ~> Tu aimes la lèche alors ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:48:03
Red_Bull_Racing Posté le 06 août 2007 à 16:47:43 Sayark ~> Tu aimes la lèche alors ?
moi oui
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:48:50
Yoshi ~> Vient donc lécher mes pieds alors. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:48:51
Yoshi Rien capté.
RBS Exact, j´adore ça. Ca fait des années que je la pratique, depuis que Goldy est devenu modo de T1 en fait.
Jultremblay39
Niveau 10
06 août 2007 à 16:49:16
Je t´ai trouvé sayark
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:49:36
CPDMQL1LDM
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:49:49
Putain, comment t´as fais Jul?
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 16:50:17
Reuh tout le monde. Je joue encore à Pokémon.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:50:24
Tous les forumeurs de DBZ vont se ramener ici à force.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:50:42
Sayark ~> C´est pas moi.
Cam ~> Areuh. Je joue encore à Driver. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:50:43
Tu le monde aime la lèche
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:50:50
Cam Eeeeeerf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm