Sayark : Prends mon mail Saptisteuh@hotmail.fr, tu me l´envoies quand tu veux et je modifierais si nécessaire. Par contre je vois pas du tout ce que tu pourrais rajouter, à part des liens de topics crées après le post de celui-ci. D´ailleurs j´ai jamais compris à quoi servait le sommaire du forum épinglé peu de temps après, etant donné que ça reprend les liens cités dans le topic des règles. De plus dans ce sommaire seulement UN topic sur le jeu est cité.. :/