Yoshi ~> Tu n´as pas l´air de l´être en disant que je suis/j´ai été un boosteur.^^ :p
Yark ~> Non.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:32:28
Sayark ça sera pas difficle, je vais devoir poster 200 messages à partir de demain
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:32:36
Bien * Tracer *
Tiny Ah ok la mémoire.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 17:32:44
Moi j´ai un dentier surélevé
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:32:59
Yoshi Pourquoi seulement 200?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:33:19
Moi même pas 200 aujourd´hui
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:33:20
Pap Et moi j´ai pas de dent.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:33:22
Mariole toi j´ai dit
Sayark ba j´aurais beaucoup d´avance avant
Tiny si justelent, je confirme que je suis un devin
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:33:49
Mariole la journée est pas fini
Sayark ba c´est ce qu´il suffira mais je ferai plus
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:33:50
Salut.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:33:52
Yoshi Pas tant que ça, tu verras bien.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:02
Pour de vrai, il va en poster 1500...
Yark ~> Mais pourquoi tu veux savoir au juste, tu es intéressé ?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:15
Yoshi Ah ouf, tu m´as fais peur.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:31
+1 Salut
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:31
Sayark ah bon j´ai 700 d´avance et j´en aurais au moins mil à la prochaine MAJ d´ailleur selle aura lieu vu que les stats sont indispo là
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:34
Yoshi ~> Devin en mousse.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:54
Tiny Non non, j´en ai déjà un, donc bon.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:55
Yoshi ~> Bientôt pour moi
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:58
Tiny Devin quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm