~> J´en sais rien. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:58:24
Sayark > Bah oui
Yoshi > grilled comme un poulet ?
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:58:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27299-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 06 août 2007 à 16:57:50 | Contenu du message : | "# Red_Bull_Racing profil | # Posté le 06 août 2007 à 16:56:37 avertir modérateur | # Sayark ~> Ah okay le mec qui me juge pour les jeux auxquels je joue. | | Non pas du tout, en partie seulement. "
~> Pfiouuuuu. Vive les Mario.
Bon… __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:58:55
Gokta Non comme une poule
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:59:12
Poulet? Nuget, mon ex amant?
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:59:19
Refusé!
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:59:47
Gokta ~> Sympa.
J´file DPL m´attend. @pluche.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:59:50
J´ai une vidéo de moi sur MKDD... On me voit en plus
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:00:10
RBS Boarf, j´te taquine hein. ^^ C´est juste que j´ai du mal à me faire à l´idée que tu joues encore à ça.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:00:36
RBR > J´t´ai bien sur accepté toi et ta Me... 4ever Bisous mon payday
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:00:45
Bye bye RBS.
Sapien Montre la vidéo alors, je veux voir ta tête.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:01:26
Yoshi > Comme Sayark, alors ,
Sayark > Nan, ton exexexexexex...-amant
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:02:08
Tu nous a mis l´eau à la bouche Sapien, t´peux plus reculer
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 17:02:21
Sayark ~> J´ai voulu essayé sur DS et ça m´a plu.^^ Je l´ai testé et franchement c´est cool même si au bout d´un moment c´est gavant. Mais t´inquiète pas j´y joue pas. Je l´ai juste testé une fois. C´était une fois de trop. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:02:29
Gokta C´toi la poule.
Non, seulement mon ex. Ce fut mon dernier ex avec qui je me suis mit.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 17:02:35
Je crois.... que... j´aime Mario Kkart
Jultremblay39
Niveau 10
06 août 2007 à 17:02:38
Et tu va devoir nous remplire l´estomac avec une vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm