Red Bull & Sayark pour une fois, je vais pas forcément bien, mais mieux
Red Bull je t´ai deja dit que je preferais Red Bull
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:05:34
Kikou mon baveur noeliste préféré.
Wild Non, c´était une manière différente de vous saluer, c´est tout. La forme, merci.
Y´a beaucoup de vent en ce moment. :/
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:06:19
Yoshi Tu as oublié le "y"! O.o :/ Ah, ben bonne nouvelle alors.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:07:26
Yoshi ~> Pas moi.
Sayark ~> Comment que tu vas ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:08:05
RBS Déjà répondu. And you? ^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:08:13
Sayark ah, j´aurais juré l´évoir mis désolé oui bonne nouvelle, mais dès que ma copine rentrera de vacances, jeais me remettre à stresser en pus ce sera à quelques jour de la rentrée
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:09:18
Yoshi Pas grave, j´ai l´habitude. Mouarf, tu stress quand y´a ta copine? T´es pas humain. xD
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:10:28
Yoshi ~> Bann´.
Sayark ~> Je suis crevé. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:10:40
Sayark merde, j´ai du mal à m´habituer je voulais dire, mon ex je l´aime trop.... et elle m´a laissé tomber
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:11:03
Red Bull Motif du bann´ ?
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:11:35
Yoshi ~> C´est bête tout ceci. Passe à autre chose. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Autre. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:11:55
RBS Cool pour toi.
Yoshi Arf, là ça se comprend. C´est elle qui t´as quitté je présume?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm