~> Je m´en vais aussi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
linkmajora21
Niveau 10
16 août 2007 à 11:46:52
dans combien de jours ?
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:47:20
Alési qui arrivait même pas à finir une course
linkmajora21
Niveau 10
16 août 2007 à 11:47:57
muhahahah
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 11:48:55
Link ~> Une semaine aussi.
Mario ~> Il avait pas la voiture qu´il falalit aussi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
masteryoshi
Niveau 10
16 août 2007 à 11:49:06
Dans 2 jours je rentre chez moi
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:49:49
Toujours un problème de voiture pour Alesi
linkmajora21
Niveau 10
16 août 2007 à 11:50:07
8 heures de route
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 11:51:31
Link ~> Moi une heure de TGV. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 11:54:06
Ca ronfle ici. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:54:48
Sta faute
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 11:55:32
Stamere la faute. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 11:55:41
Tout le monde dort
linkmajora21
Niveau 10
16 août 2007 à 11:57:43
en effet oui
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:57:44
Stonper la faute
masteryoshi
Niveau 10
16 août 2007 à 11:58:28
C´est vous les fautes
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 11:58:34
Bon, bonne nuit
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 11:59:20
Mario ~> J´ai plus de père…
Master ~> Stromper la faute. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 12:00:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm