CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 17:21:42

Yoshi ~> Si 100 lignes pour 2 paragraphes tu vas pas râler hein ? :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:23

Gokta ~> Seulement avec ma femme. :nah: :noel:

Baptiste ~> Et ta soeur elle va comment ? :noel:
J´en ai oublié son prénom. :fou: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:24
  • Yoshi28 profil Citer Ignorer yoshi28

* Posté le 07 août 2007 à 17:19:33 avertir modérateur
* P´tain j´suis pas parti, j´disais bonjour à ceux qui arrivaient
:d) j´avais compris MOI :o))

--

Ouais, j´me demande comment tu as fait pour comprendre :ouch: :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:35

RBR sa me fait pensé a PRB :fou: :rire:

:dehors:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:23:34
  1. Yoshi28 profil Citer Ignorer yoshi28
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:17:37 avertir modérateur
  3. Red Bull :d) petit pour moi = moins de 100 lignes :ok:

ne me déçois pas :)

Gokta :d) ouais j´sais je suis gentil :coeur:
mais pour un t shirt, ptdr :rire:

--

Tu critiques pas mes choix, ok ? :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:23:55

[-Sapien-] Posté le 07 août 2007 à 17:20:58 Avec la mise à jour de la console Wii parue aujourd´hui, vous avez pas remarqué quelque chose ?
LA CONSOLE NE FAIT PLUS DE BRUIT LORSQU´ELLE EST EN VEILLE !!
:d) serieux ??

Red bull :d) ba, je laisserais file, pur une fois quoi :(

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:24:21

Baptiste ~> Et ta soeur elle va comment ? :noel:
J´en ai oublié son prénom. :fou: :noel:

Marjolaine lol. :)

Elle a un appartement sur Arras depuis 2 ans maintenant. Aujourd´hui elle vit avec son fiancé qui travaille dans la maconnerie. :)

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:24:46

RBR > OK, avec un pincement au coeur :snif:

:-d

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:24:58

Gokta Posté le 07 août 2007 à 17:22:24 * Yoshi28 profil Citer Ignorer yoshi28

  • Posté le 07 août 2007 à 17:19:33 avertir modérateur
  • P´tain j´suis pas parti, j´disais bonjour à ceux qui arrivaient

j´avais compris MOI

--

Ouais, j´me demande comment tu as fait pour comprendre

:d) c´est parce qu´il y en a la dedans *montre sa tete* :-)))

Gokta :d) ba tes choix sont spéciaux :sarcastic: et immonde(Bragon Ball :malade: )

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:25:25

Léo>> Bah oui, tout le monde le dit sur le forum Wii, donc j´suis allé vérifier ( :sournois: ), et c´est fraiment vrai :o))

Kray
Kray
Niveau 10
07 août 2007 à 17:25:25

Sapien :d) Il travaille dan ta connerie? ( maconnerie = ma connerie )

:dehors: -_-

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:25:45

[-Sapien-] Posté le 07 août 2007 à 17:24:21 Baptiste ~> Et ta soeur elle va comment ?
J´en ai oublié son prénom.

Marjolaine lol.

Elle a un appartement sur Arras depuis 2 ans maintenant. Aujourd´hui elle vit avec son fiancé qui travaille dans la maconnerie.

:d) Ok c´est cool, mais elle est bonne ? j´ai une chance ?

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:15

Yoshi >Un quoi ? :gne:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:19

PTDR Kray :rire:

Bat :d)ah ouais, ba c´est cool^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:26:57

Gokta :d) de quoi quoi ? :doute:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:27:12
  • Yoshi28 profil Ignorer yoshi28

* Posté le 07 août 2007 à 17:25:45 avertir modérateur
* [-Sapien-] Posté le 07 août 2007 à 17:24:21 Baptiste ~> Et ta soeur elle va comment ?
J´en ai oublié son prénom.

>> Marjolaine lol.
Elle a un appartement sur Arras depuis 2 ans maintenant. Aujourd´hui elle vit avec son fiancé qui travaille dans la maconnerie.

:d) Ok c´est cool, mais elle est bonne ? j´ai une chance ?

--

Elle a un fiancé (cf plus haut) :o))

Kray
Kray
Niveau 10
07 août 2007 à 17:27:17

Il fallait la trouver celle-là. :noel:

Au fait, it´s Sayark. Pour vous servir. :-p

Mais je ne reste pas. :p)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:27:32

bye les pitis zigotos :bave:
pap-mario --> nous somme des arrivants du forum DBZBT3
PS : yoshi --> :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :content:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:41

Yoshi > NAAAAAN t´as rigolé à une blague de Sayark :o))
bah t´as dit "montre tête" et j´ai point compris :)
B´zou Sayark :p)

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-28585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Sapien-]
| Date du message : 07 août 2007 à 17:24:21
| Contenu du message :
| "Baptiste ~> Et ta soeur elle va comment ? :noel:
| J´en ai oublié son prénom. :fou: :noel:
|
| >> Marjolaine lol. :)
| Elle a un appartement sur Arras depuis 2 ans maintenant. Aujourd´hui elle vit avec son fiancé qui travaille dans la maconnerie. :) "

~> Ha d´accord. :o))
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment