Bon moi j´y vais je ne reviendraqi pas avant Jeudi mème dimanche peut ètre @+
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:39:06
Wild -> Salut. ^^
Fouteur de merde va.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:39:32
Wild Ta vie m´a l´air super intéressante, mais comme tu peux t´en apercevoir, on s´en fout royalement.
Gokta Non, e-mule... Mdr, spèce d´enfoiré.
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:39:37
A plouche Dodo Reviens nous vite!
Sayark Moi l´Anglais ça va pour lire (mais pour parler...lol )
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:39:44
Wild > Lawl
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:40:31
Ok Dodo, à la prochaine. ^^
Clafou Oui, pas de problème pour le lire. Mais ce qui est chaud, c´est de comprendre ce qu´on lit.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:40:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27428-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 06 août 2007 à 17:39:37 | Contenu du message : | "A plouche Dodo Reviens nous vite! | | Sayark Moi l´Anglais ça va pour lire (mais pour parler...lol ) "
Déjà que l´accent belge en français ça le fait pas, alors l´accent belge pour l´anglais...
Himel Fouteur de merde et j´en suis fier... euh...
Sinon vous allez bien ?
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:42:10
Papy On a pas d´accent pour l´anglais nous (Owned )
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 17:42:12
Actif le fofo. O.O
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:42:12
Araa Dragon Quest, et le fameux fantôme de Gokta.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 17:42:42
PEMT avec Sayarkounet.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:42:48
Wild Heureux de te voir l´écrire. ^^
Cam C´est bien comme ça. Re. ^^
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:43:07
Clafou -> Source ?
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:43:15
Camillmans profil
Posté le 06 août 2007 à 17:42:42 avertir modérateur
PEMT avec Sayarkounet.
Ca commence bien. D´entrée de jeu. xD
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:43:41
Cam -> On a vu mieux ici mais c´est déjà pas mal.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:44:05
Bizarre, je n´ai pas vu Tiny aujourd´hui. Cool!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm