CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:30:30

Pour la durée de mon PC, je vais tout éclater. :o))
Il peur rester allumer 24h/24 pendant des semaines. ^^

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:30:48

Clafou -> "le RPG Dragon Quest : L´Odyssée du Roi Maudit s´est écoulé à plus de 600.000"

C´est pas non plus énorme 600.000 sur toute l´Europe. :doute:

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:30:50

Himalman >PTDR :fou: nan c´est que Sapien avait un maillot de l´équipe de france sur sa video :o)) :rire:

dodo > No comment :noel:

Sayark > regarde sous la TV ;)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:32:08

Gokta :d) Ok. C´est repartit pour un tour. :p)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
06 août 2007 à 17:32:20

Yark-> moi c´est internet qui reste allumé pendant des semaines :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:32:59
  • Clafou profil Ignorer clafou

* Posté le 06 août 2007 à 17:28:15 avertir modérateur
* Gokta est devenu fou les gars :noel:

--

Ce truc ma traumatisé ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:33:43
  1. Dodomebo profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 17:32:20 avertir modérateur
  3. Yark-> moi c´est internet qui reste allumé pendant des semaines :noel:

:d) Ton ordi aussi donc. :o))

Gokta :d) Je crois qu´il faut que t´ailles voir un psy. :ok: :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:34:24

Papy :d) Clair c´est peu de ventes :noel: Mais il sortira :o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
06 août 2007 à 17:34:49

Yark->Ouais c´est vrai :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:35:00

Y´a intérêt à ce qu´il sorte. :p) ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:35:26

Sayark :d) Ouais sinon...go to boutique d´import. Chaud le Jap´ :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:35:30

Dodo :d) Tu télécharges des trucs alors pour qu´il reste allumé. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:35:38

sayark > Naaan c´est pas moi le fou !! c´est pas moi !! ! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:36:17

Clafou :d) Ou vive le DL. ^^ Pas grave du japonais, j´ai bien eu DQ8 dans cette langue, puis en anglais, et enfin en français. :fou:

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:36:41

Clafou -> Au pire je le prend en japonais, vu que j´en ferai l´année prochaine. :noel:

M´enfin, je ne suis pas sur qu´on m´apprenne à dire "sort de foudre" ou "le monde va sombrer dans d´obscures ténèbres si tu ne le sauves pas" (comme c´est tout le temps le cas dans les RPGs :fou: ) :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:36:43

Gokta :d) Je ne vois pas ton foutu fantôme! :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:37:22

Sayark :d) Bah ouais y a toujours des traductions sur internet des trucs super importants après une semaine de toute façon. Mais en Anglais ce serait bien déjà. Parce que le Jap c´est quand même fort fort chaud :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 17:37:58

Reuh le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com ! :noel:
Je suis mort de rire ! :-) Vous connaissez le principe du jeu où l´on appelle 2 personnes
Et on les mets sur la même ligne ? Il se parle alors qu´ils se connaissent pas et ils s´embrouille ! :p)
J´ai repris le même principe mais sur msn, dommage qu´on ne voit pas les gars parler quand on quitte la page mais c´est bien drôle :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:38:22

Clafou :d) Je confirme. :o)) Je comprends rien à tous ces "dessins". :fou:
Mais bon, l´Anglais et le Japonais, c´est du pareil au même pour moi. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:38:31

Sayark > T´as acheté 3 fois DQ8 ? oO
Osef du fantome :noel: mais t´es le seul à l´avoir cherché :-p comme un con quoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment