Clafou -> Au pire je le prend en japonais, vu que j´en ferai l´année prochaine.
M´enfin, je ne suis pas sur qu´on m´apprenne à dire "sort de foudre" ou "le monde va sombrer dans d´obscures ténèbres si tu ne le sauves pas" (comme c´est tout le temps le cas dans les RPGs
) 